Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

clématite poivrée

Publié le par virjaja

jolie plante grimpante aux fleurs parfumées

clématis flammula

clématis vient du grec klema qui signifie vrille. le latin flammula signifie petite flamme en références aux nombreuses étamines dressées

clématite poivrée

passez une bonne journée

Commenter cet article
A
Le monde des clématites est vraiment étonnant. Il y en a de toutes les couleurs et de toutes les formes. Je ne comnnaissais pas celle là. Merci pour la découverte.
Répondre
E
je découvre son nom, j'aime beaucoup ces jolies fleurs. Belle photo
Répondre
J
je connais bien cette plante , elle pousse partout<br /> merci de ton gentil message<br /> je te souhaite une bonne soirée et peut être de bonnes vacances<br /> bisous
Répondre
D
J'en vois lors de mes promenades , je ne savais pas le nom merci, ça va ??? toujours pas de visite prévue sur Ceret ??? bon dimanche bises bleues comme le ciel
Répondre
M
Elle est très fine et jolie<br /> Bisous Cathy
Répondre
P
Effectivement, c'est très joli et ça sent très bon.<br /> Bises, Cathy, et bonne soirée.
Répondre
D
Bonjour, très jolie cette clématite.<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
M
Bonjour<br /> Merci pour cette photo de clématites. J'étais partie à Saint Jean de Monts pendant un mois. Bonne fin de journée avec amitié.
Répondre
L
je te souhaite une bonne journée<br /> aujourd'hui baptême de mon petit fils Valentin<br /> bises<br /> lyly
Répondre
I
Elles sont ravissantes ces fleurs et d'ici elles embaument mon clavier.<br /> Merci pour tes passages qui me font grand plaisir.<br /> Bel été Cathy ,tis bos aoûtiens .
Répondre
C
Dommage que leur parfum ne traverse pas la Toile ! Jolies en tout cas ! GBizhous Cathy !
Répondre
E
je n' ai jamais eu de chance avec les clématites<br /> bisous
Répondre
A
Je ne connaissais pas cette variété. <br /> Bon week-end.<br /> Bises.<br /> ALEXOMY
Répondre
A
Je ne connaissais pa
Répondre
D
Bonjour Cathy<br /> <br /> Une magnifique fleur que je n'ai jamais vue !<br /> Bisous et bonne journée : Jean-Pierre
Répondre
K
Super ma Cathy, j adore cette grimpante di odorante et décorative ! Bisous ensoleillés et joyeux. A bientôt ma douce.
Répondre
J
grec et latin pour une jolie fleur!<br /> Bisous Cathy
Répondre
S
Très belle photo .<br /> Je ne sais si je te l'ai dit mais je n'ai plus de blog ,il a été piraté . Je ne sais si j'en referais un , car actuellement j'ai beaucoup de problème avec ma soeur gravement malade. mais j'aime beaucoup lire le tien quand j'ai un moment. Bisous<br /> Françoise
Répondre
D
Très jolie, je ne la connaissais pas ...<br /> Merci à toi !<br /> Bisous Cathy
Répondre
M
Bonjour Cathy ! Je suis sur mon petit nuage car l'anniv. de mon frangin fût splendide ... y a pas à dire la musique çà conserve en pleine forme si tu passes tu verras ... mais faut redescendre sur terre et c'est pas du tout la même chanson! Jolie ta clématite poivrée !!! bisous à undi !
Répondre
Z
Elle est superbe ma Cathy. Beau partage. Bises et bon après midi. ZAZA
Répondre