Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Campo Santo

Publié le par virjaja

Perpignan

derrière la cathédrale Saint-Jean Baptiste, l'unique cloitre cimetière de France, le Campo Santo, cimetière Saint-Jean.

composé de quatre galeries; une succession de portique gothiques en ornent le pourtour

Campo Santo
Campo Santo
gargouille, originale mais pas d'époque...

gargouille, originale mais pas d'époque...

lieu d'exception pour les expositions
lieu d'exception pour les expositions
lieu d'exception pour les expositions

lieu d'exception pour les expositions

émotion
émotion
émotion
émotion
émotion

émotion

Campo Santo
Campo Santo

a voir...

passez une bonne journée

Commenter cet article
J
Campo santo...comme en italien!!! Cet endroit est vraiment particulier. Une vraie découverte!<br /> Bisous
Répondre
J
Coucou ma Cathy.<br /> Wouah, très très beau. Je ne connaissais pas du tout. Moi qui adore ces lieux, c'est cadeau !<br /> Très belles photos. Je t'embrasse bien fort. Belle fin de journée.
Répondre
L
Je n'y suis passé d'une fois
Répondre
K
Superbe encore ma Cathy, de belles images ! Mille gros bisous de Mende où je suis sur l étape du Tour de France.
Répondre
D
Un site que je ne me souviens pas avoir vu, il y a très longtemps que je suis allée à Perpignan !<br /> Merci pour ton partage<br /> Bises Cathy, bon week-end
Répondre
R
très intéressant ton post de ce jour, je visite mais à l"ombre !!!! bon WE bises
Répondre
D
Très joli, site à visiter sur une prochaine visite sur ce secteur.<br /> Merci du partage.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
R
C'est énorme!Bisous ma Cathy!
Répondre
E
il y en a des choses à voir dans cette belle ville<br /> bisous
Répondre
D
C'est un endroit que j'aime à faire visiter aux amis de passage bises ma belle
Répondre
S
Bonjour Cathy<br /> J'ai visité ce site il est majestueux. Bisous
Répondre
F
Bonjour,un bel endroit ,j'aime ce cloître cimetière ,vu le titre je croyais que nous étions en Italie.<br /> bonne journée,un peu plus fraîche ce matin,bises.
Répondre
E
Bonjour Cathy, <br /> C'était aussi une prison ...!<br /> Bizettes ma belle et prend soin de toi ; reste à l'ombre !!!!
Répondre
M
Bonjour Cathy ! Tu déniches toujours de beaux endroits !!! J'espère que tu vas pour le mieux ici on crève sous la chaleur ! bisous bon vendredi !
Répondre