Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vendangeuses

Publié le par virjaja

Mary nous demande notre fleur préférée

et je suis bien embètée car je les aimes toutes...

ce sera donc la fleur que je préfère en ce moment

l'aster," vendangeuse" en Gironde, qui égaye les jardins quand les autres fleurs commencent a manquer

 

P1260296

 

2010-10-12

 

133 6523

 

gros bisous

Commenter cet article
J
<br /> <br /> C'est vrai que toutes sont belles et c'est diffiçile à choisir !<br /> <br /> <br /> En voilà de très jolies !<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Normandie ma Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cathy, elles sont vraiment très jolies, j'aime leur couleur aussi. bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà une fleur qui te ressemble non? Cathy la vendangeuse, ça sonne un peu tanant. Pour te dire qu'elle est jolie et qu'elle dure..     Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> joli moment fleuri - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolis les tiens, je reproches à mes vendangeuses d'être un peu trop pâles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Accueillons l'aster avec tous les honneurs qu'elle mérite. Elle les vaut bien pour balayer le bal avec autant de grâce et d'humilité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Cathy,<br /> <br /> <br /> Et ta fleur préférée est très jolie, j'aime beaucoup cette couleur.<br /> Bisous et bonne nuit. VéroniqueTHO74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sont les dernières fleurs ! Hélas ! Le temps se met bien au frais d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et qui fleurit à l'époque des vendanges, annonçant la fin de l'automne et rappelant quand même la douceur de notre région - bonne soirée et bon w.e. Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu ensoleilles ma soirée! Bon WE à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tes photos sont très belles, Cathy. Elles apportent une note de gaieté ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, je passe faire ma bise du jour en te souhaitant bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolies photos j'aime bien cette fleur il faut que je pense à en mettre dans le jardin ...belle soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> joli bouquet et superbe musique un régal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
0
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je te remerci pour ton passage sur mon blog . je crois que nous  les femmes ont aime beaucoup les fleurs !!! et les tiennes sont ravissantes je te souhaite un bon dimanche et une bonne<br /> nuit bizzz a bientôt ninou83<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai les mêmes à la maison, mais sont-elles vendangeuses dans l'Allier?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello, Cathy ! Qu'elles sont belles, tes vendangeuses ! Je ne savais pas qu'elles fleurissaient si tard. Et ton bandeau avec les feuilles de vigne mordorées est tout simplement à craquer.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> fleur à ton image très certainement!<br /> <br /> <br /> bise et belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou cathy,<br /> <br /> <br /> je te remercie de ta carte qui m'a fait beaucoup plaisir ainsi que pour les timbres que je n'avais pas.<br /> <br /> <br /> encore merci et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce sont de belles fleurs;<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolie présentation...bise cathy, bonne fin après midi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> superbes fleurs! je te souhaite un beau week end!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> La fleur que je préfère c'est normal vu mon pseudo c'ets la rose.<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore c'est ma couleur préférée <br /> <br /> <br /> Bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> C'est une belle fleur teintée d'une belle couleur !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> CouCou ! C'est vrai que c'est une belle fleur, moi qui adore le violet...Mon entretien s'est bien passé, il n'y a plus qu'a attendre la réponse ! En attendant je te souhaite un bon weekend. Biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as raison elles sont toutes belles<br /> <br /> <br /> le choix se révèle difficile<br /> <br /> <br /> je ne  connaissais pas cette varité<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je partage ton gout pour cette fleur qui embellit notre quotidien quand toutes les autres se sont endormies pour l'hiver... elle est riche en couleur ! Bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> roooo! merci Cathy j'aime beaucoup ! j'en ai aussi au jardin ! grosses bises bonne journée. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup leurs couleurs,ce mauve dans la couleur rouge de l'automne,c'est magnifique...<br /> <br /> <br /> Bisous.  MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On a de superbes fleurs en gironde ! et d'une couleur parme exceptionnelle !!! lol  Bisous de FiFi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Elle est superbe cette fleur ma Cathy. Bises et bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli ,moi aussi je les aiment toutes bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,moi aussi j'adore cette fleur,merci pour la balade sur la Dronne avec la petite barque ,cela fait du bien la tranquilité.bon w.k.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour Cathy ,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les vendangeuses, je n'en ai que des bleus ;les blanches ayant rendu l'ame .<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore ces couleurs.<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre