Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rose...

Publié le par virjaja

         dans le jardin

my-home 3121

my-home 3126

my-home 3122

my-home 3127

my-home 3124

my-home 3128

my-home 3125

gros bisous

Commenter cet article
S
<br /> quel bain de jouvence !<br />
Répondre
L
<br /> J'aime toutes ces fleurs ! bisous nath p<br />
Répondre
M
<br /> Quelle magnifique symphonie en rosze!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
N
<br /> Elle sont superbes tes photos et en plus j'adore les fleurs.<br /> <br /> <br /> Gros bisous du Var,<br /> <br /> <br /> Nadine<br />
Répondre
S
<br /> merci pour ce très beau bouquet<br /> <br /> <br /> ce sont de jolies fleurs<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
M
<br /> Très jolies ces fleurs roses et pourtant ce n'est pas ma couleur préférée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Cathy. Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> magnifiques fleurs la rose ma préférée gros bisous MA<br />
Répondre
P
<br /> Que de la douceur. Et il faut vite en profiter avant qu'elles ne disparaissent.<br /> Bises, Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> que tes fleurs sont belles! ici ,nous regardons plutot les vignes en ce moment, car les vendanges ont commencé! gros bisous mémé<br />
Répondre
J
<br /> tu vois et bien même mes roses souffrent de la chaleur , pas de pluie depuie 4 semaines c'est très sec bonne jornée bisous à toi<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour la symphonie en rose !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Simone<br />
Répondre
P
<br /> Il y a des beaux cosmos par là!.<br /> <br /> <br /> Oui moi aussi, je suis assez inquiète quand à la suite de mon blog...<br /> <br /> <br /> Bon week end à tous<br />
Répondre
M
<br /> jolies fleurs bon week-end bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que du romantisme bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Des fleurs sont toujours belles à regarder.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
J
<br /> c'est vraiment superbe,je te souhaite un très bon samedi,bises<br />
Répondre
C
<br /> Que de nuances de rose qui sont encore différentes suivant l'heure de la journée.<br /> <br /> <br /> Ce sont de très belles photos.<br /> <br /> <br /> Bon week-end et amicalement.<br />
Répondre
M
<br /> quelqu'un a du s'en occuper....et bien en plus!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Couleur douce et romantique, j'aime..<br /> <br /> <br /> belle journée Cathy avec plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
B
<br /> Hello Virjaja<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Demain je pars en Italie chez les sorcieres de triora, car je dois refaire le plein de gris gris. Si tu as une invocation à me faire passer , n'hesites pas , je leur en ferais part....<br /> Elles sont tout à fait sympathiques avec les nouveaux adeptes  !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
Y
<br /> Coucou toi !!!<br /> Je passe te faire un petit bisou tout rose... c'est le bon jour <br /> Yentl<br />
Répondre
C
<br /> Une belle série en rose ! Passe un bon w-end Cathy. GBizhous ! (Nous serons dans ton secteur au début de la semaine 43.. tu me dis si on peut se voir ?)<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cathy, merci pour ces jolies roses, dommage qu'il n'y ait pas l'odeur qui passe à travers le blog !!! (rires)..... Bon week-end, bisous à bientôt. "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> il faut profiter des derniéres fleurs ;bises bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> On nage dans le rose chez toi ma cathy, ce matin. C'est bien agréable. Bises et bon samedi. ZAZA<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour TOI !!! ca chauffe ! çà chauffe fort ma Cathy ! merci pour cette jolie couleur ! bisous !<br />
Répondre
T
<br /> Merci pour ces jolies fleures , bizzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour ces superbes photographies de fleurs!<br />
Répondre
D
<br /> un jardin de fille ...  j'adooore le rose !<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy, bon week-end<br />
Répondre
A
<br /> Une symphonie de rose, j'adore!<br /> <br /> <br /> Gros bsous Cathy!<br />
Répondre