Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pivert

Publié le par virjaja

  photo pas nette à cause du zoom

autour-de-chez-moi 6999

mais c'est si rare de le voir comme ça...

gros bisous

Commenter cet article
C
<br /> Il a fière allure ce pivert ! Bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> On dirait qu'il pose pour toi, LOL! Bonne journée!<br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> ET BONNE SEMAINE.<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir oui c'est pas évident ,j'en avais pris un ,j'ai pris aussi un pic épeiche dernièrement,mais il ne faut pas se faire voir ...bonne soirée ,bises.<br />
Répondre
F
<br /> Pour répondre à ton commentaire, cette promenade est bien en Charente Maritime. Nous sommes partis de St Palais sur Mer pour aller jusqu'à Nauzan. C'est une balade très agréable, même quand il<br /> fait chaud. Le sentier est ombragé et on sent un peu d'air qui arrive de la mer. Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir Cathy ,merci pour ce cliché ,j<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
F
<br /> Il a vraiment un très long bec .... Bises. Bonne semaine. FRANCOISE<br />
Répondre
D
<br /> il est beau ce pic vert.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> C'est sûr qu'on a plus souvent l'occasion de l'entendre que de la voir. Je n'ai eu cette chance qu'une seule fois.<br /> Bises, Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> C'est un oiseau magnifique et que j'adore, souvent il n'attend pas ! Mon fils Xavier a ramassé une sitelle torchepot accidentée mais elle a pu repartir... <br /> <br /> <br /> Oui mon aîné Arnaud est reparti en Seine Saint Denis pour reprendre son travail et la vie n'est pas facile là-haut.. .les vacances lui ont fait beaucoup de bien...<br /> <br /> <br /> Merci Cathy, je t'embrasse<br />
Répondre
M
<br /> Bravo. Chanceuse.<br />
Répondre
D
<br /> eh bé tu en as de la chance!!!!!!!!!!!!! il est magnifique  bonne semaine ma belle bises<br />
Répondre
J
<br /> superbe photo,chez nous il pleut j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon lundi,bises<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'on les voit davanatage en hiver en train de faire mateaux-piqueurs sur les arbres ou dans les pelouses!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
B
<br /> bonjour Cathy  , ah oui c'est pas façile à prendre  !  mais c'est beau !  bel am  A+<br />
Répondre
E
<br /> il est attentif à quoi ce pivert ??? bisous fleuris du jour - douce semaine<br />
Répondre
K
<br /> C'est vrai qu'on l'entend souvent mais qu'on le voit rarement<br />
Répondre
C
<br /> Il semble grand.. je n'ai jamais eu le plaisir de le rencontrer!<br /> <br /> <br /> belle journée Cathie<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> tu as raison, moi aussi je n'ai pas un appareil performant et en plus ce genre d'oiseau ne pose pas !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Ouf çà y est je peux te dire bonjour mais toujours pas de photo ... bonne semaine Cathy bisous !<br />
Répondre
Z
<br /> Copier/coller intemperstif, il s'agit de titres de petites vidéos que j'enregistre pour une prochaine diffusion. Bises et bon lundi ma Cathy.<br />
Répondre
Z
<br /> Superbe ma Cathy. Je ne dispose pas de la fonction macro sur mon APN et en zoomant, il m'arrive d'avoir des photos un peu floues. Farouk - Théo - La chasse au mulot 1/5<br />
Répondre
M
<br /> c'est compliqué de le prendre en photo, je l'admire ! Dans le village où j'étais en vacances, il y avait 5 moulins cavier plus ou moins en entier et je suis ... une curieuse d'histoire ! Bisous<br /> de Lydie<br />
Répondre
M
<br /> bel oiseau ; merci de cette photo . bises<br />
Répondre
F
<br /> On distingue bien ses couleurs, elle est pas mal ta photo et tu as bien fait de la mettre<br /> <br /> <br /> Bonne journée Cathy<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cathy, oui quelquefois quand on "zoome" trop ça rend pas comme on veut, mais cette photo est tout à fait acceptable..... Tu ne passes plus sur mon blog, mais tu ne dois pas<br /> recevoir mes publications ? Bonne journée, bisous.  "Miss Mary"<br />
Répondre
E
<br /> Bon début de semaine Cathy et bravo pour cette jolie photo. Bizzzzzzzzzz.<br />
Répondre