Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petits habitants...

Publié le par virjaja

après les fleurs, leurs petits habitants...

ou grands pour certains

comme cette sauterelle (?)

P1200885

 

P1200882

 

ou cette jolie chenille

P1200621

 

un sourire S.V.P...non, tant pis

P1200651

 

les copains de ma fille, les bébés phasmes...couleur au choix

HPIM8190

 

HPIM8196

 

HPIM8197

 

et le plus bruyant...je pense que c'est un grillon des champs, mais pas sure

P1190773

 

gros bisous

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> trop belle la chenille.... bravo pour tes macros...<br /> <br /> <br /> amicalement, stef...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> belles photos . bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> la manière dont tu kles as pris les rendent un peu iiréels et terriiants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo pour ces belles photos, elles sont superbes ces petites bestioles, moi aussi j'aime bien les chercher pour les photographier.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbes tes photos!! mais dis donc!! je n'ai pas reçu tous les avis de posts!!!! OB si j'attends je risque de<br /> passer à cote de vous!!!<br /> <br /> <br /> je crois que tu as raison pour toutes ces bestioles ...je prends le phasme vert ,le plus foncé.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu nous as gâté avec tes belles fleurs, certaines que je ne connais pas... ta sauterelle grandiose, tes phasmes, j'ai connu çà avec mes<br /> petits... grands... et le grillon, dis moi c'est pas joli alors qu'il chante si bien... toutes ces "choses" sont toutefois  bien belles... on a pas eu un temps formi ce dimanche, mais je<br /> crois qu'aujourd'hui çà va chauffer. bonne semaine ma Cathy gros gros bisous. nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelles belles photos, les couleurs sont splendides. J'aime particulièrement  la seconde, la chenille. Merci pour cet agréable moment. Adamante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Cathy,<br /> <br /> <br /> Ils sont magnifques tes habitants et je vois des phasmes, bravo belles photos.<br /> <br /> <br /> Bisous. Véronique de Thonon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ma fille, quand elle était très jeune, s'est interessée de très près aux phasmes!!<br /> <br /> <br /> Nous lui avions d'ailleurs offert un livre sur cet insecte !!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> MilbiZ<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Allo Cathy! Elles sont belles tes bestioles! J'adore.. La derniêre, je crois aussi que c'est le grillon, nous on le surnomme le criquet! Les couleurs de la chenille.. Merci de toutes ces belles<br /> photos.. Gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre