Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit dernier

Publié le par virjaja

   l'adorable nouveau venus de la famille chat...

my-home 2163

my-home 2263

my-home 2205

my-home 2285

my-home 2290

my-home 2292

passez un beau samedi

Commenter cet article
M
<br /> quel regard!!!!!!<br /> <br /> <br /> craquante ,scéne de jeux en duo<br />
Répondre
L
<br /> Adorable boule de poils! Comment s'appelle-t-il? Chamicalement.<br />
Répondre
P
<br /> Beau brun aux yeux bleus!...<br />
Répondre
D
<br /> trop mimi ... et joueur !<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy<br />
Répondre
C
<br /> Oh comme il est craquant, attention personne ne se laisse faire <br /> <br /> <br /> Longue vie à ce petit chaton!<br /> <br /> <br /> douce nuit Cathy<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Virjaja,<br /> <br /> <br /> Il est trop mignon le chaton.<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il est tout mignon le nouveau venu , j'adore quand ils sont petits , trop craquant ! Pour le poisson de riviére ou de lac je n'aimais pas non plus beaucoup mais le brochet était vraiment bon ,<br /> j'en ai été étonnée ! Bonne semaine , bisous Cathy<br />
Répondre
E
<br /> Qu'il est mignon, ce chaton aux yeux bleus ! Je le trouve craquant. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Extra ! Oh, ce regard !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> adorables ces chats - bon dimanche fleuri - bises<br />
Répondre
D
<br /> c'est trop mignon,j'adore!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oh qu'il est mimi<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche, gris gris gris<br /> <br /> <br /> y'en a marre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
N
<br /> De très beaux yeux. Bises, Cathy, bon dimanche.<br />
Répondre
A
<br /> Ils sont mignons tous les deux.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Qu'il est mignon ! Des yeux aussi bleus que ceux de ma Caline. Elle n'était pas plus grande que celui-ci quand je l'ai eue et cela fait maintenant un peu plus de 5 ans qu'elle est ma chipie de<br /> petite compagne. Tu peux faire sa connaissance ICI. Fais lui plein de caresses pour moi.<br /> Bises, Cathy.<br />
Répondre
C
<br /> Adorable ce petit , une belle tranche de vie<br /> <br /> <br /> comme j'aime<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
N
<br /> tout mignon mais coquin non? bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Cathy, trop mignons ces chats, alors bienvenue au nouveau dans cette belle famille, et merci pour les jolies photos en partage.... Bonne soirée, bisous. "Miss Mary"<br />
Répondre
S
<br /> superbe pause tendresse<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> ti bo créoles<br />
Répondre
L
<br /> j'adore sa pose sur la première, irrésistible - bonne fin de journée<br />
Répondre
A
<br /> oh il est trop mignon comment il s'appelle? bisous MA<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Adorable ce petit matou!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'il ravissant avec ses yeux bleus!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
C
<br /> L A DE BEAUX YEUX BLEUS<br /> <br /> <br /> Vous allez le garder ?? comment faites vous lorsque vous partez en voyage ???<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> il est trop trop mimi<br />
Répondre
M
<br /> Que veux-tu que je te dises, il est complètement craquant avec ses petits yeux bleus et ses jolies quenottes !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cathy<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Cathy ! oh qu'ils sont mignons et le petit dernier çà m'a l'air d'être une "flêche" !!! bisous tout gris tout d'un coup alors que ce matin il faisait si beau ! <br />
Répondre
F
<br /> bonjour Jaja<br /> <br /> <br /> j'ai bien fait de passer voir le pt minou<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Oh ce qu'il est mimi ma Cathy. Je vois que tu es également une mère zanimaux...!!!! Bises et bon samedi<br />
Répondre
E
<br /> En effet ils sont adorables ces minous; c'est la maman?? Il a de beaux yeux bleus et à l'air bien éveillé.<br /> <br /> <br /> Bon weekend Cathy et bizettes .<br />
Répondre
M
<br /> il est adorable . bises bonne journée<br />
Répondre