Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Milan vu..du toit

Publié le par virjaja

  des toits du Duomo, de fantastiques vues sur la ville de Milan

   passé et présent se cotoyant

P1400916

 

au fond,l'originale tour Velasca, dont le haut est plus large que la base. construite de 1956 à 1958.

P1400927

 

 

P1400930

 

l'entrée de la galerie Vittorio Emanuele II

P1400934

 

P1400935

 

P1400931

 

P1400937

 

BISOUS DU JEUDI

Commenter cet article
P
<br /> Il y a effectivement de très belles vues. J'aime particulièrement celle du "minaret" et l'avant-dernière.<br /> Bises, Cathy.<br />
Répondre
V
<br /> J'ai un peu de mal avec le mélange du contemporain avec le gothique et le baroque... Mais bravo pour tes belles photos! Bon WE!<br />
Répondre
M
<br /> Un peu trop d'immeubles modernes sur la première photo mais j'aime beaucoup les autres, quelle beauté cette ville.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Merci de ce voyage très aérien, c'est revigorant ! Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Cathy et merci de cette magnifique promenade par le biais de tes photos , c'est surement une ville splendide ! Bonne fin de semaine et gros bisous !<br />
Répondre
R
<br /> Merci de ce beau voyage je connais la belle ville de Milan<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
K
<br /> Tu nous fait voyager "haut" :-O<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
<br /> bel édifice<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cathie, un endroit que je connais et que j'aime, oui je sais je n'arrête pas te de dire que je connais bien "Milan" !!! (rires)..... Merci pour ces belles photos en partage, bonne<br /> soirée, bisous.           "Miss Mary"<br />
Répondre
N
<br /> Wouah c'est haut !!! mais magnifiques tes photos ! bisous !<br />
Répondre
N
<br /> ah milan et les milanais bisous<br />
Répondre
C
<br /> bonjour Cathy, une étape que l'on a sautée !! à rattraper donc, en entendant je me contente de tes photos<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Un sacré mélange, Virjaja, c'est incroyable...<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
S
<br /> belle balade dans laquelle tu nous entraines !<br /> <br /> <br /> merci parce que moi je ne connais pas du tout l'italie, sauf la frontière !<br /> <br /> <br /> sur mon blog ce jour et les jours suivant c'est la norvège.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br />
Répondre
T
<br /> les anciens avaient le sens du beau<br />
Répondre
M
<br /> merci Cathy de ce partage...<br /> <br /> <br /> tu as grimpé haut!elles sont magnifiques ces statues prises à peu près au même niveau que toi...<br /> <br /> <br /> mais je préfère les prise d'en bas.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Pour moi c'est un dépaysement total, chez nous si on regarde du ciel au loin on voit la mer<br />
Répondre
C
<br /> Impressionnantes statues tout là haut !! Impressionnante Tour Vélasca ! Impressionnants clichés pris en haut de la cathédrale.. je n'aurais jamais pu ! Merci Cathy et GBozhous !<br />
Répondre
B
<br /> hello virjaja<br /> <br /> <br /> Splendide Milan !<br /> <br /> <br /> Tu sais Biot est le village des verriers qui a la reputation du verre bullé.... Mais Biot avant Vallauris etait le village des potiers aussi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
A
<br /> jolie ville que Milan bonne journée bisous MA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une sacrée ville ; bises<br />
Répondre
K
<br /> il y a de belles choses et de moins belles ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Je préfère les photos vues d'en bas. C'est du brouillard ou la pollution ?..... Bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> bonjour toi , une ville que je ne connais absolument pas et que je découvre grace à toi ! je viens de regarder tes articles postés depuis que je t'avais perdue, cr gmil t'avais classée dans les<br /> spam avec plein de copines ( tout over blog) je te dit pas le retard, je file gros bisous dianou<br />
Répondre
N
<br /> la musique italienne pleine de gaité quand on ouvre c'est super bonne journée<br />
Répondre