Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

marbre

Publié le par virjaja

nous continuons la montée

CARRARA - ITALIE5-1

 

arrivée au sommet

CARRARA - ITALIE-1

un monument , la route s'arrete a l'entrée des carrières

CARRARA - ITALIE4-1

 

CARRARA - ITALIE6-copie-2

 

CARRARA - ITALIE7-copie-1

 

CARRARA - ITALIE8-copie-1

 

Carrare

Italie

gros bisous

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Marbre ou neige on pourrait s'y tromper sauf à la dureté !!! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est grandiose ! Et toutes ces routes en lacets, c'est énorme !<br /> <br /> <br /> Belle balade dans cette vaste carrière de marbre.<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi ma cathy.  Annette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à coup ça fait penser à de la neige ! C'est très beau et impressinnant aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est assez impressionnant<br /> <br /> <br /> J'aime (dans ton article suivant) le contraste de la douceur des fleurs avec la dureté<br /> <br /> <br /> du marbre<br /> <br /> <br /> Bon WE  et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Impressionnnant cette dernière<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Paysage grandiose et très impressionnant. Je suppose que maintenant tout est mécanisé par rapport à autrefois où les hommes devait découper à la main ces blocs de marbre.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ces carrières de marbre sont impressionnantes! Merci pour la visite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ces carrières sont imporessionnantes. Je reviens doucement sur les blogs. Le retour pour le moins dynamique au boulot et quelques soucis du côtés d'amis proches m'ayant replongé dans la réalité<br /> un peu trop violemment après ces trois semaines de coupure....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> De superbes points de vue ma cathy c'est fantastique. Bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> elles sont superbes<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> et pleins de bisous créoles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les photos de ces routes à flanc de montagne sont fascinantes...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Impressionant paysage de montagne<br /> <br /> <br /> Quelle merveille !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est très impressionnant, quand même. J'aime beaucoup la dernière photo.<br /> Bises, Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est somptueux Cathy ! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis encore toute émerveillée.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques photos.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Impressionnante cette montagne éventrée!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Cathy<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message de soutien, bien sûr cela va nous poser quelques problèmes, car il va falloir trouver une structure pour l'accueillir et déménager son logement et trouver à caser les<br /> meubles ; bon on verra, chaque jour suffit sa peine.<br /> <br /> <br /> Je viens de feuilleter quelques un de tes articles, mais je reviendrai pour te poster quelquels com.<br /> <br /> <br /> Ces paysages de montagnes sont superbes, et cette carrière de marbre de cararre un vrai joyau, j'aurais également ramassé un petit morceau de ce précieux matériau.<br /> <br /> <br /> Je te quitte pour aujourd'hui, Avec de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je suis sûre que si tu y allais faire un petit tour dans ce village.<br /> <br /> <br /> ton oeil de photographe découvrira de belle vues.....<br /> <br /> <br /> car ma fille est loin d'être une photographe et en plus,elle était avec son chéri,alors.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Faut pas avoir le vertige mais ça vaut le coup d'oeil  merci ma belle   bisous mouillés aujourd'hui <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est époustouflant, c'est à voir !! j'ai vu en effet le déluge en Italie et dire qu'on a eu du soleil !! on est passés juste mais je plains les gens !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir fait plonger dans mes très anciens souvenirs de 30 ans<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dis donc, on en trouve des choses au dessus du monde ! C'est grandiose ! Bizh Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est grandiose encore !!! bisous  et petit message ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Cathy,<br /> <br /> <br /> je suis très vieille pierre et à chacune de mes promenades je ramène des tas de cailloux ! le marbre ah quelle belle pierre, et ça me ramène à 40ans en arrière. Nous étions ma soeur et moi en<br /> colonie à Sainte Marie de campan, et il y avait une carrière de marbre tout près et j'adorais m'y aventurais. Lorsque nous sommes revenus et que mon père a pris ma valise, j'ai cru le pauvre<br /> homme qu'il allait s'écroulait. Et pour sûr, je l'avais bourrée de pierre de marbre !!! ça me fait sourire maintenant mais sur le coup je n'en ramenais pas large ! bisous marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OH la la que je suis fatiguée par la montée ..  mais que ça valait le coup.. sublime !<br /> <br /> <br /> et tout ce marbre que nous donne la nature..<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est grandioseet surtout impressionnantes tes belles photos ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifique paysage.!<br /> <br /> <br /> A+ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ho que c'est beau!!!!!<br /> <br /> <br /> tu n'as pas récupéré un petit bout de marbre en souvenir?<br /> <br /> <br /> je suis trés pierres et quand je me balade,je cherche toujours un caillou insolite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique ce gris et blanc,je monte mais avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou.<br /> <br /> <br /> C'est impressionnant!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage: de belles photos.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et bien je ne m'étais jamais imaginé que le marbre de Carrare était des morceaux de montagne !!!! merci Cathy pour la découverte. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> <br /> Bonne journéeCathy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel paysage magnifique et je dirais même grandiose! On a l'impression que le temps est suspendu, et qu'on a l'éternité à perte de vue!<br /> <br /> <br /> Bisous cathy et merci pour tes visites qui me font toujours bien plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Cathy, c'est incroyable cet endroit, je découvre, c'est immense, l'homme exploite à fond notre terre, mais c'est vrai que ce marbre est tellement joli, faut dire...je t'embrasse, bon<br /> jeudi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouah! les photos, la hauteur cela a du être une superbe balade<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est impressionnant cette carrière toute blanche !<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre