Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grand Canal

Publié le par virjaja

   Venise, quelques vues du grand canal

venise

 

venise

 

venise

 

venise

 

venise

 

gros bisous

Commenter cet article
E
<br /> nous aurions pu nous rencontrer sur ce pont - j'y étais aussi - bisous fleuris du soir<br />
Répondre
M
<br /> Et dire que n'y ai jamais mis les pieds (même avec des palmes...  )<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour cette belle promenade! Il n'y avait pas trop de circulation lors de ton passage... Bonne journée!<br />
Répondre
B
<br /> Très agréable petite balade avec les taxis et le vaporetto.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> je suis sur le pont, c'est magnifique. Souvenirs, souvenirs.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Sublimes tes photos ! merci ! bisous du soir ! trop chaud c'est branque !!!<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Virjaja.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces très belles photos. J'apprécie d'autant mieux que je ne connais pas Venise.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
S
<br /> très belle escapade que j'ai aimé<br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est magnifique merci du partage,très bon mardi,belle journée,bises<br />
Répondre
D
<br /> vu le soleil ici ,je m'y verrai bien  bises  <br />
Répondre
E
<br /> un voyage absolument à faire!!<br /> <br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> <br /> nous avons maintenant des vols low coast depuis notre région<br /> <br /> <br /> mon blog se meurt doucement.....<br /> <br /> <br /> sans doute la nouvelle version....<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br />
Répondre
P
<br /> Superbe !!! Mon plus beau souvenir de Venise, c'est justement sur le Grand Canal. Et sur le pont du Rialto. J'étais dessus, un soir, et sur le canal, un train de gondoles avec sur la première un<br /> chanteur et sur la dernière un joueur d'accordéon pour l'accompagner. La musique renvoyée par les murs des maisons qui bordent le canal, le soir qui tombe, c'était un instant magique ! Un<br /> souvenir qui date d'il y a plus de de vingt ans mais dont je me souviens comme si c'était hier.<br /> Bises, Cathy.<br />
Répondre
A
<br /> MAGNIFIQUE ville que Venise j'y suis allée il y a longtemps je revois tes photos avec grand plaisir bisous MA<br />
Répondre
S
<br /> Venise que de mauvais et tristes souvenirs sont dans ma mémoire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Françoise <br />
Répondre
M
<br /> jolies photos merci de me faire voyager bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mon frere est entré à venise avec son bateau c'était parait il magique bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est beau ! J'aime particulièrement la 1 !!! Tu veux vraiment que j'y aille ou quoi :+)) ? tu es en train de me réconcilier avec Venise.. que j'ai tjrs considérée comme étant une<br /> attrape touristes !  Bizhous Cathy !<br />
Répondre
L
<br /> toujours magique - bonne journée bizzz<br />
Répondre
R
<br /> Tu me rappelles de bons souvenirs avec Venise qui est une superbe ville ainsi que les îles qui l'entourent<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bisous chauds du matin<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
M
<br /> magnifique,on s'y croirait***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Venise...... Que de souvenirs devant ces belles photos!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cathy!<br />
Répondre
M
<br /> superbe photos ! bises bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> hello Virjaja<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'espere qu'il fera moins chaud pour mes travaux aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
M
<br /> un voyage que je rêverai de faire,qui sait un jour peut être. En attendant merci pour le partage de ton voyage<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ! Mais il n'y a plus que des gondoles à Venise ! Toujours de beaux clichés ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous Cathy !<br />
Répondre