Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

glaçons....

Publié le par virjaja

      comme meme les choses déplaisantes ont de jolis cotés....

        les gros malins que nous sommes ont bien protégé les tuyaux d'eaux, sauf une arrivée avec un robinet dans le jardin, et ce qui devait arriver arriva....

       petite consolation, ça donne de jolis glaçons....

2012-02-10

2012-02-101

2012-02-102

2012-02-103

en attendant le plombier, je vous fait de gros bisous...

Commenter cet article
K
<br /> De bien belles sculptures :-)<br />
Répondre
M
<br /> Bon ben il fallait juste laisser un com pour que reviennnent les glaçons ;o)<br /> <br /> <br /> C'est très beau, quand je pense qu'on crève de chaud ! Je rêve de marcher dans la neige !<br /> <br /> <br /> Encore un gros bisou !<br />
Répondre
M
<br /> Les glaçons ont dû fondre, je ne les vois pas, je reviendrai ;o))<br /> <br /> <br /> Gros bisous chère Cathy, je continue ma balade sur ton blog, j'ai encore plein de choses à voir !<br />
Répondre
D
<br /> j'espère que les problèmes de plomberie sont réglés ... il fait doux ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Cathy, gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> très bon dimanche*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolis ces bouquets glacés<br />
Répondre
I
<br /> Tes photos sont magiques , bon w-e Cathy ,tis bos<br />
Répondre
T
<br /> ces temps derniers il a fait vraiment froid <br /> <br /> <br /> mais il fait plus doux ...<br />
Répondre
L
<br /> Voici le redoux ...tout va s'arranger !bon week end bises nath p<br />
Répondre
I
<br /> alors réparations faites ou pas ??  big bises ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En tout cas, ca donne de très belles images!.<br /> <br /> <br /> Bonne après midi.<br />
Répondre
R
<br /> un petit coucou du Dauphiné où le temps s'est bien radouci et le soleil apparait<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonne journée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonne et agréable journée<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Virjaja,<br /> <br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter une Belle saint Valentin <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonne st Valentin bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> petit coucou*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est joli mais bien embêtant !!! Le dégel est bien amorcé ! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
R
<br /> J'espère que le plombier a tout réparé en ce moment ce sont des personnes très demandé.Passes une bonne journée ici encore et encore le froid<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> J'espère tout de même que tu n'auras pas eu de très gros dégâts ? Ah ce froid nous a tellement surpris que nous sommes restés par moment dépourvus de faire face à des protections auxquelles nous<br /> ne pensions pas ! bise et bon courage. marie<br />
Répondre
J
<br /> Effectivement pour geler, ça a gelé !!<br /> <br /> <br /> Mais comme c'est beau !! C'est ai moins ça !<br /> <br /> <br /> Ici ça commence à dégeler, et c'est tant mieux !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Cathy et belle journée.<br />
Répondre
D
<br /> ahhhh oui ça fait des photos superbes mais je suppose que celles-ci tu aurais préféré ne pas les faire !<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy, bonne journée <br />
Répondre
S
<br /> On se console comme on peut mais quand même c'est embêtant ! en tut cas de jolies photos que tu as prises.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne nuit.<br />
Répondre
V
<br /> De jolies photos givrées!!!  Bonne soirée, je rentre d'un grand WE de 3 jours (Paris, dégelé, Pontoise, encore un peu de blanc ici et là)...  Au retour, trottoirs toujours glacés à<br /> Poitiers, en tout cas entre la gare et chez moi! Et neige puis verglas annoncés en fin de nuit qui vient... Vivement le redoux!<br />
Répondre
E
<br /> Superbes photos glacées - bonne soirée fleurie - biz<br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Cathy,<br /> <br /> <br /> Mince alors, remarque c'est joli tout ça et en plus tu as de beaux glaçons pour l'appéro !!!!!! ( je rigole !!!) c'est quand même pénible !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil message de réconfort .... mais tu sais je suis tellement a bout , moralement et physiquement que du coup tout pète !!!! mais je sais qu'il faut que je positive et que c'est<br /> passager !!!!! au bout de 35 ans de mariage , je sais qu'il y a des hauts et des bas ..... c'est la vie !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Grace<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Virjaja,<br /> <br /> <br /> Les petits inconvénients de l'hiver !<br /> <br /> <br /> Cela a donné de belles photos.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> en effet des photos , magnifiques, mais pour le reste c'est vraiment embêtant, c'est aussi arriver a mon voisin, je te souhaite malgré tout cela une bonne journée gros bizzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Cath, hi hi on oublie toujours quelque chose.. mais comme tu dis ça fait de tellement jolies photos.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche avec plein de bisous gelés<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Ben dis donc cathy, plus besoin de glacière par chez toi, pas vu ça encore sur Montpellier, ni neige ni glaçons...bisou, bon week end et restes bien au chaud...<br />
Répondre
B
<br /> oui c'est souvent comme cela,on pense a tout et on oublie toujours une chose*<br /> <br /> <br /> belles photos,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai que c'est très joli, mais c'est une maigre consolation !<br /> Bises, Cathy.<br />
Répondre
E
<br />  COUCOU CATHY !! un petit com pour te souhaiter un très bon week-end . bisous . elvy<br />
Répondre
C
<br /> j'espère que l'eau est revenue...vraiment un hiver dont on s'en souviendra !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Chez toi aussi tu as eu des températures Sibériennes ! courage les beaux jours arrivent bises nath<br />
Répondre
I
<br /> je pense que les plombiers vont avoir du boulot !!!!!!!!gros poutous ma belle  je repars faire mes fleurs  bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes photos de neige et de glace . Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> superbes photos<br /> <br /> <br /> un peu d'absence sur les blogs du a des douleurs atroce au niveau des épaules, mais je reprend du service (lol)<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
J
<br /> tout comme moi le plombier va avoir du boulot<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> De biens belles photos en attendant la belle facture!!! J'espère que tu n'es quand même pas privée d'eau dans toute la<br /> maison!!!<br />
Répondre
A
<br /> A quelque chose malheur est bon! De superbes photos! Dans le genre glaçons, nous sommes servis ici, si ça te dit d'aller voir les étangs par chez moi....<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cathy!<br />
Répondre
S
<br /> Froid, très froid même mais alors on fait de belles photos !<br /> <br /> <br /> Chez moi c'est la loire qui est glacée, et là c'est surprenant aussi, jamais vu comme cela avant !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> excellent pour le whisky.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
<br /> de beaux glaçons<br /> <br /> <br /> bravo pour tes clichés<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Oh misère... Le robinet est fichu?<br />
Répondre
B
<br /> Voici un désastre bien envoûtant !<br />
Répondre
M
<br /> J'arrive juste a l'heure de l'appéritif !!<br /> <br /> <br /> Non je plaisante<br /> <br /> <br /> beaucoup ont eu de problèmes de canalisation avec ce froid de canard, mais que c'est beau !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
M
<br /> holala,c'est joli mais le désagrément.....<br /> <br /> <br /> ma fille travaille comme secrétaire médicale,chez un docteur qui se retrouve à l'hôpital!<br /> <br /> <br /> il faut qu'elle gère le cabinet et les remplaçants qui n'ont pas l'habitude de la campagne!<br /> <br /> <br /> ce matin, elle s'est retrouvée dans la plante bande de rosiers ,la voiture s'en va dans tous les sens....<br /> <br /> <br /> il lui tarde ce soir,elle m'a dit qu'elle se mettait au lit jusqu'à lundi! hihihihihi<br /> <br /> <br /> elle en a maaaaaaaaaarre<br />
Répondre
L
<br /> effectivement, c'st très joli....le soleil est là mais pas les degrés, faudra attendre un peu pour le dégel<br />
Répondre
C
<br /> Quelle galère ! Ca nous est arrivé aussi il y a quelques années mais c'était en été avec un tuyau percé pour une raison inconnue ; mais par contre c'était un dimanche et on venait de vendre la<br /> maison. Les nouveaux propriétaires en ont pris possession 3 semaines après... Inutile de dire que nous espérions que le plombier avait fait du bon boulot ! Bon courage et à bientôt.<br />
Répondre