Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

couleurs....

Publié le par virjaja

                       du carnaval de Venise 2013

quelques masques

italie-2 7290

 

italie-2 7268

 

italie-2 7319

concours du plus beau masque, place San Marco

le 05/02/2013

gros bisous

Commenter cet article
C
<br /> Est-ce que tu as eu la chance d'y aller ? C'est un de mes rêves, j'espère le réaliser un jour... Bizzz<br />
Répondre
R
<br /> Merci de ta carte!Tu voyages beaucoup!!Baci.<br />
Répondre
M
<br /> Tu vas souvent en Italie , tu y as de la famille Virjaja ?<br />
Répondre
L
<br /> superbes j'adore les masques vénitiens<br /> <br /> <br /> a bient^t<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup les couleurs du dernier !<br />
Répondre
D
<br /> Magnifiques ... vas savoir qui se cache derrière ces beaux masques ... et franchement je me demande si tu n'es pas "tombée" sur le groupe d'Étaules qui y va tous les ans, qu'est-ce-que ça leur<br /> ressemble !!!!<br /> <br /> <br /> ils font leur carnaval en mars mais avant vont à Venise chaque année ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises<br />
Répondre
V
<br /> Ces masques sont superbes!!! Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Cathy ,<br /> <br /> <br /> J'aime énormément la couleur des masques des photos 1 et 3 , c'est superbe .<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bisous .               <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Ces masques sont sublimes et tu as fait de très belles photos Cathy, merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> douce nuit et bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises audoises<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
N
<br /> J'arrive de chez Miss bonheur, je suis déjà venue sur ton blog il y a longtemps.<br /> <br /> <br /> Tu parles au début de la nouvelle plateforme, moi j'ai ouvert un blog test mais je trouve très difficile.je ne suis pas certaine encore de ce que je ferai.<br /> <br /> <br /> les masques du carnaval sont très beaux.<br /> <br /> <br /> à bientôt Virjaja.<br />
Répondre
E
<br /> Tes photos sont magnifiques, Cathy. Bonne soirée et bisous<br />
Répondre
S
<br /> de beaux costumes colorés<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> <br /> ti bo créoles<br />
Répondre
M
<br /> C'est toujours aussi beau, j'y retournerai bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> superbe partage - bonne soirée fleurie - biz<br />
Répondre
A
<br /> Superbes ces masques! Ils sont tous beaux, une petite préférence pour le dernier peut-être....<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cathy!<br />
Répondre
M
<br /> Décidément, le carnaval de Venise est une mine inépuisable de photos vivement colorées...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
C
<br /> Je reconnais que c'est beau et que c'est un travaille énorme que de préparer ces costumes. Mais, j'éprouve un certain malaise devant ces visages figés. Enfin... tu as dû en prendre plein la<br /> vue et les oreilles j'imagine ! Merci en tout cas, de nous montrer cette ambiance si particulière ! GBizhous Cathy, j'espère que tout va bien chez toi !<br />
Répondre
A
<br /> magnifiques ces masques bisous MA<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> contente de te retrouver<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisss  de  <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
S
<br /> absolument magique, merci pour ces superbes photos<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Virjaja, c'est trop magnifique ces "masques" je vois que tu as passé un très bon séjour coloré à ce festival de Venise, et merci encore pour ta jolie carte, je la garde<br /> précieusement pour ma collection ! bonne soirée, bisous à bientôt. "Miss Mary"<br />
Répondre
G
<br /> bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> Merci de ton très beau partage, quelle chance d'aller a Venise !!!!<br /> <br /> <br /> c'est l'un de mès rèves, qui a mon avis ne se réalisera jamais, donc , te te remercie beaucop de me faire réver ..... je suis FAN des costumes et des masques Vénitiens....<br /> <br /> <br /> tès photos sont très belles et j'adore tous les masques, mais mon coeur va pour le 3ème masque Vert Anis , est est MAGNIFIQUE ... J'ADOREEEEEEEEEEE..... je veux le même......<br /> <br /> <br /> bisous d'amitiés<br /> <br /> <br /> Grace<br />
Répondre
E
<br /> bonjour Cathy ,magnifiques photos bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est super beau!!!<br /> <br /> <br /> tu as du voir de belles créations...<br /> <br /> <br /> merci de ta jolie carte qui m'a fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> Superbe le carnaval de Venise qui chaque année vient à Annecy fin février hélas je ne serais pa là pour y aller mais je vais voir celui de Nice et la fête des citrons à Menton<br /> <br /> <br /> Bon mardi Cathy ici nous sommes dans la neige qui commence un peu à fondre<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment un autre monde, et les couleurs sont arrivés jusqu'à moi via la poste - merci Cathy quel plaisir!!! bizzz<br />
Répondre
B
<br /> Oh Cathy tu as eu le privilège d'être au Carnal de Venise - çà a été toujours mon rêve - je n'ai pas pu me servir de ton envoi qui m'a encore touché - la factrice ne l'a pas assez<br /> protégée et elle est toute gondolée - normal venant de Venise - sourire - alors elle est entre deux poids pour la redresser ! merci ma puce ! de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage et bravo pour ces jolis costumes carnavalesques !<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> magnifique ! bises bonne journée<br />
Répondre
Z
<br /> Ces masques sont superbes ma Cathy. Beau partage. Bises et bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Sublimes ! mon préféré le premier<br /> <br /> <br /> Bonne journée Cathy<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Hello Virjaja<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Avec le retour du soleil Mardi gras est plus joyeux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre