Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

automne au jardin

Publié le par virjaja

on reste au jardin

    "couleurs d'automne"

chez  IRIS

pour la communauté "les couleurs dans notre vie"

2010-11-0310

 

2010-11-038

2010-11-037

2010-11-0392010-11-036

 

2010-11-035

 

gros bisous

Commenter cet article
J
<br /> <br /> De merveilleuses couleurs !<br /> <br /> <br /> la nature est vraiment trop belle.<br /> <br /> <br /> Bises de Normandie.  Annette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ces couleurs d'Automne. Ma saison préféré juste pour ce coté orangé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> L'automne est une saison triste , sauf pour les photographes parce que c'est une explosion de couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu ne pouvais faire une participation plus belle pour la communuaté de notre amie Iris...et en plus tu as tout cela sous tes yeux!!! Veinarde!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouvrons grand les yeux et profitons en, pendant que cela dure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une merveille ces feuilles d'automne mais les trouées c'est un "effet" ?<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les couleurs d'automne sont chaudes comme si elles nous offraient cette chaleur pour nous preparer à l'hiver... j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> l'automne permet d'avoir de jolies couleurs, belles photos<br /> Toujours beaucoup de vent et de pluie, mais il faut bien faire avec n'est ce pas, je préfères quand même ça aux grosses gelées.<br /> *, je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De bien belles couleurs. Elles ne sont plus que souvenir dans mon jardin, qui après la plue et le vent de ces derniers jours, ressemble à un champs de bataille... Va y a voir de l'ordre à<br /> mettre quand il cessera de pleuvoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> beau moment de l'automne sur ton blog - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il y a de belles couleurs dans ton jardin et un beau bananier ! Week-end de 4 jours pour moi, mais c'est la fête à la grenouille ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Cathy.Nous avons eu droit à un beau soleil pour ce 11/11,mais les feuilles tombent et nous rappellent que c'est l'automne<br /> <br /> <br /> bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> tres belles photos les couleurs sont magnifique chez moi il n'ya plus rien c'est d'une tristesse a pleurer<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Allo Cathy, dis-moi, elles sont encore là? les feuilles... C'était très beau.. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Même si l'automne n'est pas ma saison préférée j'avoue que pour les tons de couleurs des feuilles je l'apprécie!<br /> <br /> <br /> Ces couleurs mordorées, chatoyantes!!<br /> <br /> <br /> Très belles photos de Dame Nature à l'automne!<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est le moment de faire un joli herbier ou tableau de feuilles séchées collées<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ces belles couleurs d'automne, de bien jolies photos ! Bises et bonne soirée FiFi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je rêve ou tu as un bananier?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Bien jolies ces couleurs d'automne , si seulement le soleil voulait bien apparaitre ce serait encore mieux ..... grisaille et pluie finissent pas me mettre le moral dans les<br /> chaussettes .... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'était superbe, mais à l'heure qu'il est, ce doit être tout par terre.<br /> Bises, Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belles ces photos ! Aujourd'hui, dans notre région, difficile d'en faire vu la pluie qu'il tombe ! Même Cadix ne met pas une patte dehors ! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle déclinaison pour ces  couleurs d'automne!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui des couleurs magnifiques ma belle ! bisous sous la pluie. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Super belles ces couleurs,Cathy!Enfin un peu de soleil chez nous,pas mal de dégats de nord à sud.Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De belles couleurs d'automne! Les feuilles tombent à toute vitesse ces derniers jours...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Y a une grosse majorité de rouge, mais c'est très joli...bise cathy, bon après midi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle palette de couleurs ! Cela fait du bien par un jour bien gris comme celui-ci ! Biz Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Voila ma douce c'est fait merci a toi ,bon aprés midi bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que c'est beau l'automne  ces couleurs chatoyantes sous le soelil  en fin ici   , merveilles des yeux  merci ma belle  bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Cathy, c'est super car je me sens bien dans le jardin!! Très belles photos et présentation, gros bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belles couleurs d'automne tes photos sont superbes....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut en profiter pendant qu'elles sont encore là !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journées - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai ramassé et trié quelques feuilles pour leur couleur, je ne sais pas ce que je vais en faire....quant aux autres, il ne pleut pas alors ramassage intensif - bonne journée Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour cathy,<br /> <br /> <br /> c'est trop beau ces couleurs!<br /> <br /> <br /> ça réchauffe le coeur!!!<br /> <br /> <br /> sur la première image,j'ai cru voir une rose rouge!<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ton nom me disais quelque chose ,est j'ai trouver ,moi aussi je vient de ce site bizzzzz pas regret de l'avoir ababonner bizzzzzzzzzz THERESE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour CATHY ,merci de ton passage sur mon blog ,aujourd'hui en sologne un temps a resté au prés de la cheminée,j'aime les fleurs est la nature ,,,j'etait fleuriste est horticultrice je<br /> cuiltivée mes fleures pour les compos,je ne s'ai pas me joindre a une communauté,je suie en apprentissage bonne journée a toi bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'il y a de belles couleurs à l'automne, et tu sais les transposer, car c'est une saison si triste.<br /> <br /> <br /> Ici aujourd'hui les feuillent volent avec violence et ce soir les arbres seront tous nus.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belles couleursd'automne bonne journée gros bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien les feuilles vertes -roses-violet<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage; l'automne nous éblouit de ces multiples couleurs !<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ton jardin est magnifique Cathy! Quelles belles couleurs! Profites-en bien!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces couleurs, et ta façon de disposer tes photos est très sympa <br /> <br /> <br /> Bonne journée Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belle et chaude illustration!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,magnifique couleur de l'automne**bonne journée à toi et tes proches<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> De bien belles couleurs d'automne ma Cathy. Bises et bon 11 novembre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre