Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

promenade familiale

Publié le par virjaja

quelques adorables habitants du jardin public
petites sorties en famille un jour de beau temps...
une que vous connaissez déja

petits curieux...

on compte...qu'il ne manque personne!

petits papotages

en regardant passer un copain

une nouvelle venue

qui vient dire bonjour

avant d'aller chercher ses petits!!!


allez, la promenade est finie, maintenant, on rentre.

gros bisous
Commenter cet article
E
sympa les coms et les photos<br /> bisous<br /> éva
Répondre
D
magnifique photos ! douce après midi cathy, bizz
Répondre
S
très beau tout çà cela me fait rappeler autant le Maroc à Ifrane la mare aux canards <br /> bisous bonne journée<br /> cette photo est la mare mais là ils se reposent quand il fait chaud<br /> <br /> http://img472.imageshack.us/i/ifrane14og5.jpg/<br /> <br /> là ce sont des photos d'Ifrane et alentours<br /> <br /> http://www.marhba.com/forums/voyages-loisirs-90/vous-presente-ma-ville-dorigine-9913-p2.html
Répondre
F
Et tout ce petit monde cohabite ?<br /> Milbiz<br /> Flo
Répondre
J
C'est si joli....on ne s'en lasse pas...et j'adore ta musique!!<br /> Bises
Répondre
A
C'est très mignons ces petites familles qui se promènent. bonne journée.
Répondre
M
J'adore les photos d'animaux avec leurs petits, c'est tellement joli!
Répondre
D
belles rencontres, c'est apaisant ... hihi toi, t'avais le son !!!!!<br /> bisous cathy, bonne journée
Répondre
A
C'est la saison des petits! je réalise que j'en vois moi aussi partout. Pour les cygnes, heureusement qu'on sait ce qu'ils vont devenir car les petits ne sont pas très beaux. Un peu comme dans la vie, notre réelle beauté est cachée et ne demande qu'à grandir.
Répondre
Q
Bonjour depuis Liège en Belgique, bon jeudi. <br /> A bientôt sur http://belgique-chine.over-blog.com<br /> il faut un climat tropical tu peut retrouver cet arbre dans visite du parc des martyrs<br /> Qing et rené
Répondre
K
Coucou ma Cathy ! Ah...la famille coin-coin ! Sous le beau soleil c'est encore plus chouette...Chez nous, il y en a dans les petites rivières qui traversent les villages. On leur donne du pain et les gamins s'amusent un moment. Près des écoles, c'est une véritable attraction ! Belle journée ensoleillée et de gros bisous :)
Répondre
R
Superbes!Passe une bonne journée!Ici très chaud.Bises.
Répondre
L
J'ai un faible pour les petits cygnes qui deviendront de grands princes!
Répondre
M
Bonjour Cathy , c'est trés mignon ces canards avec les petits , elles sont maternelles ces mamans ! Pour le camping car , tu sais ,il n'est pas jeune , nous l'avons depuis 12 ans et comme nous sommes retraités pas moyen d'acheter un plus moderne !Mais je ne me plains pas , c'est déja beau de l'avoir ! nous serons en Bretagne du 25 juin au 15 juillet !et dans quel coin allez vous ? nous c\"est entre St Maloet le Mont St Michel a Cherrueix ! Bonne soirée , bisous Cathy
Répondre
P
très jolie promenade! et très joli cette nouvelle présentation, j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
T
hello cathy , jolies petites familles qui glissent au bord de l'eau .Ce jardin st vraiment génial .Je ne connais pas du tout Bordeaux ,mais tu me dones envie d'y venir faire un tour .Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
D
Bonjour ma Cathy, merci pour ton comm et grand merci pour ce magnifique article dont les photos sont tellement adorables ! Vues reposantes et remplies de douceur, exactement ce qu'il me faut en ce moment ! En ce qui concerne Lagerfeld, suis 100% d'accord avec toi ! Belle après-midi, gros bisous, Do
Répondre
C
Merci pour ces belles photos.<br /> En plus au bord de l'eau il doit faire bon, car ici il fait très très chaud.<br /> Bon après-midi.<br /> Bises
Répondre
S
Très reposant à regarder tes photos. Jardin qui a l'air sympa.
Répondre
V
merci pour ces photos, c'est si reposant!!<br /> biz<br /> véro
Répondre
A
Le vert doit être protégé, adulé. Sans le vert, nous verrions tout en noir.
Répondre
L
de bien jolies familles. ici aussi nous avons énormément de cygnes et canards et ça fait toujours plaisir de voir les oisillons gros bisous chantal
Répondre
E
adorables commentaires ils sont très beaux bizzz et excellente journée fleurie
Répondre