Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

revons un peu...

Publié le par virjaja

coucou
on repart un peu a Arcachon, comme il fait gris aujourd'hui, ça ne fera pas de mal...
replaçons le décor
le ciel bleu


la mer

les palmiers  


oui, je sais, mais c'était pour faire plus "vacances"...
donc aujourd'hui pas d'animaux a plumes
mais un bel animal a poil....
préparez-vous Mesdames
de beau yeux en amandes
une longue queue...
vous l'avez reconnu
c'est notre ami
l'écureuil




pardon a qui attendait un "bel animal" moins poilu...
je vous souhaite un beau mercredi
GROS BISOUS
Commenter cet article
S
Une balade bien sympathique via la mer qui se retire... le paysage en bleus est suffisament attirant pour qu'on rêve de mettre nos pas dans les tiens.<br /> Ton palmier m'a fait faire un détour île. Ceci doivent faire parti des "protégés". Ils sont rares, et c'est la première fois que j'en vois d'aussi curieux...<br /> Trêve de plaisanterie, je m'attarde sur ton bel écureuil. Un doux animal toujours occupé à grignotter. Un mêlé entre branches et feuilles qui le cueille sympathique...<br /> Ce fut une très agréable balade dans ton petit monde<br /> A un autre jour<br /> Pensées amicales<br /> Sonia
Répondre
L
quelle chance!!ils sont difficile à voir!!un grand bravo..<br /> bisous
Répondre
D
superbe cet écureuil, il n'a pas l'air trop inquiet devant ton objectif!!belles photos
Répondre
B
encore une fois bravo pour ces magnifiques photos ! douce journée cathy,bizzz
Répondre
D
bonjour rhoooooooo il est splendide, on en voit de moins en moins de ces petits animaux là ! il parais même que les écureuil américains prennent le pas sur nos roux européens et que la race s'éteind ! triste non ? bisous dianou
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> bravo pour ces belle photo<br /> Bonne journée du jeudi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine souvent très mal connue, et accueillante.
Répondre
M
Tes photos sont extraordinaires !<br /> Bisous
Répondre
M
de bien belles rencontres comme j'aime en faire!
Répondre
L
très réussi l'article, un brin d'humour ne peut jamais nuire- on attend la suite.
Répondre
L
Je trouve les écureuils très attachants, une envie de leur faire des bisous - c'est idiot j'en conviens! -
Répondre
S
Les dames, je ne sais pas, mais moi je m'attendais à un bel animal de ce genre. Très beau, d'ailleurs. Bonne soirée !
Répondre
M
moi aussi je suis une coquine! un beau mâle, avec de beaux yeux, une longue queue...hi hi! je ne pensais pas à l'écureuil! bé quoi, c'est ça les mémés! ça pense à l'ancien temps!!!!!Dis donc, tes "vautours" sur les arbres morts! brrrrr! j'en ai froid dans le dos! je file! bisous de mémé
Répondre
T
Mais t'es une sacrée coquine toi!
Répondre
M
Bonjour Cathy , c'est un charmant petit animal ! Et les photos sont bien prises ,tu me donnes envie de revenir voir Arcachon ,si je te donne envie de visiter Provins ! A bientot , bisous !
Répondre
J
coucou Cathy. J'aime beaucoup ton humour, tu m'as bien fait rigoler !!<br /> Belles photos, ça donne envie de partir, et pourtant faut que je reste pour mes cartons !<br /> Quand il y en a plus, il y en a encore : je suis toujours dans mon bureau !<br /> De la zut, un tit café et je commence les fringues !<br /> Bisous bisous. Annette
Répondre
R
Bonjour Cathy!Y a de droles de palmiers chez toi!!C'est peut etre une autre éspèce...Gros bisous.
Répondre
S
Bonjour Cathy<br /> Qu'il est beau le petit écureuil. Tu as un zoom particulièrement puissant<br /> Quand tu le regardes, tu penses pouvoir le caresser.<br /> Félicitations pour ces photos<br /> Bisous bien mouillés de Dinan<br /> Françoise
Répondre
M
Coucou Cathy tu m'as bien eue !jem'attendais vraiment à voir des palmiers!remarque ils sont bien de chez nous ceux-là hihi.bisous :0010:marine
Répondre
K
Coucou ma Cathy ! Il y en a de beaux animaux sur ce bassin...cet écureuil est trop mimi ! J'espère qu'il fait beau dans ton coin aujourd'hui, ici le soleil fait son numéro "j'me cache, j'me cache pas" !!! Gros poutous ma belle Girondine, prends soin de toi. Mille tendres pensées :))
Répondre
S
Bonne journée et mercie pour ce beau partage <br /> bisous<br /> Amitiés<br /> Sourour
Répondre
T
Bonjour Cathy ,<br /> I est super beau ce petit écureui .C'est adorable ces petites bêtes .<br /> Quand au billet précédent je me suis dis que tu prenais de srisques en photographiant de face une bestiole aussi rapide !!!hihi!! je rigole ...<br /> Merci pour ces jolies photos et gros bisous ...pluvieux !!!
Répondre
A
Il est mimi ton petit écureuil. Bises.
Répondre
N
Salut Cathy !!!Tu as raison ,qu'est ce qu'il fait moche aujourdhuis !!Ophélie et ses petites copines ne pourrons pas aller jouer dans le jardin,pour leur gouter cet aprèm !!Il est trop mignon ce petit écureuil !!!!Je les adore moi ,on en vois souvent ,en bas de chez moi,dans les pins à coté du petit lac !Parfois j'ai peur pour eux ,car ils traversent la route à toute vitesse ..heureusement !!Gros bisous Cathy et bon mercredi !!<br /> Nathalie
Répondre