Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chat va...

Publié le par virjaja

longtemps que je ne vous avait montré le matou....

toujours en plein effort!

chat va...

tout est bon pour dormir dessus, les livres qui trainent, le sac de plage 

chat va...
chat va...
chat va...

passez un bon dimanche

Commenter cet article
F
J'adore les chats. Depuis que j'ai perdu mes deux chats à la fois, je n'ai plus pu adopter d'autres...Bonne journée ma chère Cathy
Répondre
M
Un bouquin de Hubert Montheillet ? Il est décédé récemment et vivait à 7 kms de chez moi, je connais sa famille
Répondre
M
Trop joli !<br /> Hier nous sommes allés voir les petites et les grandes chèvres d'un voisin et Néoù m'a suivi jusqu'au bout mais après la bande de chèvres intrépides lui a fait une peur bleue !
Répondre
S
Comme il est beau ! <br /> Au camping il y a pas mal de chats mais aussi des sauvages qui font des petits partout.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisou
Répondre
L
Il est bien beau ce matou, et comme chacun sait les chats adorent dormir dans des endroits parfois incroyables, mille calinous Rolande et la chatterie
Répondre
D
Chouette la vie de chat !!!!<br /> Après avoir tant râler pour le soleil , il se rappelle à nous et de façon brutale hihihi qui peut le moins peut le plus , moi j'aime !!! dommage pour les jardins et les pelouses qui vont en prendre un coup, Nous pourrons rester à l'ombre avec une bouteille d'eau et brumisateur et sortir le soir , vive les fruits, les salades composées et crudités de toutes sortes , Bonne semaine ma douce big bises
Répondre
M
Il est vraiment adorable et j'adore sa queue bien touffue :) C'est la première que je préfère...impossible de le gronder même s'il a fait une bêtise, là je craque ! bisous et une douce journée
Répondre
N
Bonsoir Cathy<br /> J'adore la première photo, j'aurais envie de lui faire un gros bisou<br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
É
Bonsoir Cathy. Il est craquant et ben à l'aise... Bisous
Répondre
R
Les chats vont partout,mimi ton matou.Bisous!
Répondre
T
Oh comme il est trop mignon ce petit Olette avec sa queue d'écureuil :-). Je reviendra demain voir tes autres photos Cathy, d'ici là je te souhaite une très belle soirée avec ton Olette et un gros bisou, même deux, pour vous deux ♥♥♥ :-).
Répondre
B
Qu'il est mignon !
Répondre
J
Rhoooo ma Cathy je crois qu'il n'a pas eu de pot d'être tombé chez toi hihi ! Il est vraiment craquant !!! Bisous le mien est à l'ombre au jardinet ou çà commence à faire un 30° j'ai arrosé pour qu'il n'ait pas trop chaud . Bisous bon dimanche !
Répondre
L
Magnifique ton chat et cela fait plaisir de le voir se prélasser sur tes affaires.<br /> J'ai fait 2 articles sur les verdiers en Charente maritime :<br /> http://lunivers-derika.over-blog.com/2018/03/retour-des-verdiers.html <br /> et dans l'Aude là : http://lunivers-derika.over-blog.com/2019/03/les-verdiers.html<br /> Merci de ta visite et bonne fin de dimanche (trop chaud, on reste au frais).<br /> Bisous
Répondre
M
Il est tout beau
Répondre
A
bien joli le minou et oui il se prélasse où il veut ce coquin là mais il doit être adorable joli frimousse bisous bon dimanche MA
Répondre
J
chat va drolement bien!!!!!!!! Adorable!<br /> Bon DImanche Cathy<br /> Bises
Répondre
D
Il est trop beau !<br /> et quelle vie .........<br /> Bisous Cathy, bon dimanche
Répondre
P
Il est superbe, et on sent bien qu'il a une belle vie de chat ;-)<br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
C
Ton matou ressemble beaucoup à ma Cannelle, j'avais dû te le dire ! Très beau ... Bises
Répondre
B
Je te souhaite un bon Dimanche<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
J
Comme il a grandi, il est splendide. ça fait vraiment plaisir, adorable !
Répondre