Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHAT GRANDIT

Publié le par virjaja

quelques nouvelles d'Olette la boulette qui grandit doucement en inventant de nouvelles bêtises tous les jours... malgré son air angélique

CHAT GRANDIT
CHAT GRANDIT
CHAT GRANDIT
CHAT GRANDIT

bon week-end à tous

Commenter cet article
E
Oh un amour de chaton!je craque !
Répondre
J
Quel amourrrrrrrrrrr !!! Elle a une tête à recevoir des câlins !!! Trop belle !!<br /> Gros bisous ma Cathy.
Répondre
N
Bonsoir Sophie<br /> Trop mignon ça me donnerais presque envie d'en prendre un, mais bon trop de contrainte à mon âge <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
E
adorable, un mélange d' angora, je crois!<br /> bisous
Répondre
A
Bonjour Cathy,<br /> Olette la boulette est magnifique. Ses yeux éveillés révèlent à quel point elle aime jouer.<br /> Bisous!<br /> Joachim
Répondre
V
coucou oh qu'il est beau;) les chatons sont joueurs, c'est comme ça qu'ils apprennent^^ bisous
Répondre
P
Le chaton est joueur !????????????????????
Répondre
N
Elle est toute jeunette, cette Olette, mais elle a regard bien fripon. Gros bisous, ma Cathy, et excellent week-end
Répondre
J
Un petit ange tout innocent ... incapable de faire des bêtises.<br /> Craquant !
Répondre
R
Il est trop mignon. Un fidèle compagnon, comme mon chien, et comme tous les animaux si on fait l'effort de les comprendre. Bisous Cathy. René
Répondre
C
Une vrais gueule d'ange ! On craque rien q'en croisant son regard ...<br /> Bises bon weekend !
Répondre
D
Elle est toute mimi, et en plus elle fait quelques bêtises. Bon week end, bises, Didier.
Répondre
D
Il est mignon ce petit chat!!!<br /> bon week-end, bises
Répondre
E
bonjour Cathy ,il est bien mignon ,bon week-end gros bisous
Répondre
B
trop belle . bises
Répondre
B
mignonne .....je te souhaite un bon week end<br /> bizz
Répondre
T
Ouh ce qu'il est joli, mais un petit air canaille quand même, je trouve ;-) et hop un petit coup de langue : qu'a-t-il donc chipé ;-) ? Je vous embrasse tous les deux, passez un bon week-end au chaud !
Répondre
J
Adorable avec sa langue rose qui se lèche les babines !!! bisous bon WE !
Répondre
Z
Ah oui il grandit à vue d’œil,comme il est beau. Bises et bon weekend ma Cathy
Répondre
P
Mais qu'elle est jolie, et tes photos vraiment craquantes. Comment ne pas fondre... ?<br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
S
Quelle petite bouille d'amour !<br /> Tu ne sauras jamais d'où il venait ce petit chat.<br /> Bon samedi<br /> Bisou
Répondre
A
bonjour mon amie, oh Olette la boulette est trop mignonne, comme elle est jolie et oui elle est jeune et fait des bétises , mimie mon chat aussi jeune faisait pleins de bétises après çà passe! bisous bon week-end à bientôt MA
Répondre
A
Ma petite minette a maintenant 1 an et demi et j'hesite a mettre un sapin. Tout est possible avec elle.. Mais ils sont si mignons et nous amènent tant de joie que nous keur pardonnons. Bon week-end.<br /> Rosemary
Répondre
M
Cache le sapin alors...
Répondre