Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les jolies rencontres

Publié le par virjaja

quelques animaux croisés lors de balade à St Hippolytes, qui ne faisaient que rajouter du charme aux superbes paysages

les jolies rencontres

chevaux et hérons garde-boeuf

les jolies rencontres
une hirondelle

une hirondelle

les jolies rencontres

ragondin

les jolies rencontres
une belle libelulle

une belle libelulle

les jolies rencontres

une jolie promeneuse...

 

passez un bon début de semaine

Commenter cet article
F
Bonsoir ,de belles rencontres ,un plaisir de se balader à la campagne,la minette ,on dirait une panthère.bonne soirée,bises.
Répondre
M
Le grand plaisir des promenade à la campagne, ces jolies rencontres !
Répondre
C
Hier j'ai fait aussi de belles rencontres. ...devine...des chevrettes <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> Et oui ça bouge à Angoulême et pourtant sur le journal de ce matin il y avait marqué que Angoulême était une ville morte, le week-end prochain il y a aussi le circuit des remparts avec des voitures anciennes et de course, mais dommage car je pars chez mon fils qui habite à côté d'Argelès pas loin de chez toi logiquement.<br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
S
Bonjour Cathy très jolie rencontres en effet j'adore !!!! merci à toi pour ce partage , bonne journée
Répondre
P
que de rencontres agréables tu as fait dans ta promenade <br /> bises
Répondre
D
ღ Bonjour <br /> ღ Je fais un arrêt chez toi<br /> ღ Je viens voir comment tu vas<br /> ღ J'en profite pour te souhaiter<br /> ღ Une très bonne et agréable journée<br /> ღ amicales pensées
Répondre
D
CE MATIN CALME ABSOLU , un peu de vague à l'âme !!!! ce fut quinze jours intenses avec un temps splendide , plein de souvenirs qui vont rester gravés et tenir chaud jusqu'à l'été prochain , en espérant que nous bénéficions de l'été indien ,que pour chacun de nous ce mois de septembre sera tout en douceur , gros poutous belle reprise ,
Répondre
D
CE MATIN CALME ABSOLU , un peu de vague à l'âme !!!! ce fut quinze jours intenses avec un temps splendide , plein de souvenirs qui vont rester gravés et tenir chaud jusqu'à l'été prochain , en espérant que nous bénéficions de l'été indien ,que pour chacun de nous ce mois de septembre sera tout en douceur , gros poutous belle reprise ,
Répondre
D
CE MATIN CALME ABSOLU , un peu de vague à l'âme !!!! ce fut quinze jours intenses avec un temps splendide , plein de souvenirs qui vont rester gravés et tenir chaud jusqu'à l'été prochain , en espérant que nous bénéficions de l'été indien ,que pour chacun de nous ce mois de septembre sera tout en douceur , gros poutous belle reprise ,
Répondre
G
C e son t là de très belles photos qui valorisent bien la nature qui nous entoure, j'ai donc apprécié ton article et j'ajoute également l'ensemble de ton blog. les vacances sont finies et tous mes petits sont partis. J’ai enfin du temps devant moi, mais dès la semaine prochaine je vais aller voir « visa pour l’image » à Perpignan, se sera une bonne occupation. Bonne fin de semaine. Cordiales amitiés & à +
Répondre
G
Superbes photos!<br /> Bonne soiree!<br /> Gil Zetbase
Répondre
A
Chaque fois que j'ai rencontré des chevaux le long de mes grands chemins, je les trouvais beaux ces chevaux, élégants et nobles… et dans leur regard je lisais presque deux questions : où vas-tu donc pèlerin ? et pourquoi vas-tu si loin à pied ? … je pourrais bien t'y emmener !<br /> Gilbert
Répondre
C
Le chat de la dernière photo, et les chevaux sont mes préférés. Bises, bon mercredi. FRANC OISE
Répondre
E
Coucou Cathy!Belle balade en leur compagnie!Un petit coup de cœur pour la jeune demoiselle Bisous!
Répondre
L
Que c'est bien de faire de telle rencontre
Répondre
L
très belle ta promenade et en agréable compagnie ..... bises
Répondre
J
J'aime beaucoup le chat et la libellule !! Belles photos !!<br /> Merci du partage. Gros bisous ma Cathy.
Répondre
M
Une belle rencontre , j'aime la chatte , j'en avais une semblable , une écaille de tortue avec ces couleurs , en principe ce sont des femelles ! Oui toujours sous antibios encore un mois mais que deux jours par semaine , les bactéries sont davantage résistantes maintenant ! Bonne journée Cathy , bisous
Répondre
B
bonjour Cathy , oui ça que de belles rencontres j'aime beaucoup ! gros bisous belle semaine on est rentré de vacances ...
Répondre
P
Plein de belles rencontres lors de ta balade, c'est super.<br /> Merci pour ce partage.<br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
A
Très beaux chevaux. Les oiseaux trouveront sûrement des grains qui ont été lâchés par les chevaux. Une symbiose utile. J'ai d'abord pensé à un chat sauvage. Très belles photos. Merci Cathy ..<br /> bisous<br /> Joachim
Répondre
V
coucou cathy ces animaux sont superbes ; bisous
Répondre
E
belles rencontres bien captées! bon lundi
Répondre
J
Bonjour Cathy ! Ho oui de belles rencontres ! Il fait doux et grand soleil ici je vais essayer de sortir me promener demain ! Bisous bonne semaine !
Répondre
E
bonjour Cathy ,de belles photos ,bon lundi gros bisous
Répondre
A
Un petit coucou pour te remercier de ces belles photos.<br /> Bonne journée.<br /> ROMY
Répondre
D
De très jolies rencontres! merci pour ce beau partage.<br /> très belle journée, bises
Répondre
É
Bonjour Cathy. Tu as fait plusieurs belles rencontres ! Bonne journée et bisous
Répondre
M
Tu as fait de jolies rencontres...et de belles photos ! Merci du partage. bisous et une douce journée
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> Ma préférée c'est la photo de l'hirondelle, je n'en vois pas beaucoup par chez moi<br /> Je te souhaite une agréable journée, bisous
Répondre
Z
De très belles photos ma Cathy, j'aime beaucoup ta promeneuse.<br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
P
Un coin nature vraiment sympa !<br /> Belle journée <br /> Bises
Répondre
P
De belles rencontres toujours agréable !<br /> Bisous bon lundi
Répondre
C
Des ragondins, j'en voit pas mal près de chez moi en Petite Camargue ! Belle balade. Bisous.
Répondre
M
C'est vrai que c'est un plus dans une balade
Répondre
J
Des p'tits bonheurs tout simples, comme je les aime.<br /> Bonne journée
Répondre
B
Hello Virjaja<br /> Sympa la photo du ragondin.... Je te souhaite un bon Lundi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
D
Effectivement, pas besoin d'aller bien loin pour s'émerveiller. Bonne semaine, bises, Didier.
Répondre