Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

moro-sphinx

Publié le par virjaja

macroglossum stellatarum

 

moro-sphinx
moro-sphinx
moro-sphinx

bon mardi à vous

Commenter cet article
P
Il faut absolument que j'aille voir aux lacs d'Hostens si je peux en trouver !
Répondre
F
Pas facile à prendre celui-ci,il bouge sans arrêt ...
Répondre
É
Tres bellee photos! Protégeons la nature! C'est si beau!
Répondre
G
Superbe ton article : j'adore !<br /> Bravo c'est très intéressant ...<br /> Cordiales amitiés & à +
Répondre
G
il est beau ce papillon ; bisous
Répondre
D
Je n'en n'ai pas encore vu cette année, je l'ai déjà photographié mais non sans mal ....<br /> Merci pour le partage<br /> Bises Cathy, bonne fin de journée
Répondre
C
Tu es chanceuse je n'arrive jamais à les prendre en photos.. bravo.<br /> Bonne journée Cathy et bises tout plein<br /> chatou
Répondre
K
Coucou ma Cathy,<br /> Bravo tu as fait fort pour prendre la bestiole en plein vol.......tu es super bien équipée ! Merci pour ce joli moment. Je te bisouille affectueusement, passe une excellente journée ensoleillée ma douce :))
Répondre
M
Beau shoot Cathy, pas encore vu au jardin mais je m'inquiètes car je vois peu d'insectes année ici, les pesticides autour de nous font le ménage hélas, !<br /> Bisous du jour
Répondre
P
De belles captures mais je suis pas fan du Moro !<br /> Gros bisous bon Mardi
Répondre
A
bon mardi.
Répondre
A
Bon mardi.
Répondre
C
Un exploit que ces belles photos !<br /> Il faut s'y connaître et être bien équipée, je présume.<br /> Belle journée, toujours ensoleillée, ici !
Répondre
É
Bonjour Cathy. Tu as réussi à le photographier en vol. Bravo et bonne journée !
Répondre
Z
De belles photos de ce moro-sphinx ma Cathy. Bises et bon mardi
Répondre
P
Bon jour Cathy,<br /> Ohhhhhhh super, les voilà de retour !<br /> Superbe petit animal.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
J
Un sacré morceau de papillon. Il me semble qu'on le nomme également sphinx-colibri, et au vu des photos, ce n'est pas pour rien.<br /> Bon début de semaine à toi
Répondre
M
Pas facile à photographier les papillons
Répondre
P
il est magnifique ce papillon , on dirait qu'il a des plumes ! bises, papé
Répondre
B
Ce n'est pas le fameux papillon du palmier ?<br /> Bonne semaine<br /> Bizz<br /> Pat
Répondre
J
Impressionnant ! Bonne semaine Cathy ! bisous !
Répondre