Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chenille

Publié le par virjaja

on reste avec le bombyx disparate, quelques arbres plus loin une de ses chenilles,plutôt jolie, et friande feuilles de chênes verts

chenille
chenille
chenille
chenille
chenille

passez un bon jeudi

Commenter cet article
P
comme d'autres je m'étonne de ton absence ! pas de pb de santé j'espère, bises, papé
Répondre
J
Cathy???? Où es tu? Donne nous des nouvelles!!!<br /> Bises
Répondre
B
Je ne suis pas un fana de ces bestioles mais ces photos sont superbes Bises Jean Claude
Répondre
M
Plus de nouvelles de toi, comment vas-tu Cathy, je suis inquiète pour toi, j'espère que tu n'es pas malade...<br /> Bisous
Répondre
B
Hello Virjaja<br /> Ou es tu ? que se passe t'il ? L'inquiétude nous envahi.<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
P
je venais au nouvelles et voir si tu étais revenue mettre d'autres articles <br /> bises
Répondre
D
Un nouveau mois commence je te souhaite qu'il soit rempli de plein de petits bonheurs journaliers ici encore le soleil on en profite big bises
Répondre
J
Coucou Cathy.<br /> Madame Chenille est bien élégante, en effet ! <br /> Bon week-end à toi. Gros bisous.
Répondre
N
Bonjour Cathy,<br /> me voilà chez-toi après une longue pause. Un gros merci pour tes visites et commentaires que j'apprécie. Je vois que ton article est du mois d'août, es-tu en pause ou en voyage?<br /> As-tu passé un bel été? J'espère que tout va bien pour toi.<br /> De mon côté, ma longue pause a été bénéfique car j'ai fait toutes sortes de choses en plus de ma croisière que j'ai aimée mais fatigante aussi car j'avais pris toutes les excursions, j'ai marché énormément.<br /> Amicalement Cathy et à bientôt.
Répondre
M
Cathy ou es-tu ? Donne de tes bonnes nouvelles ! Gros gros bisous !
Répondre
É
Bonjour Cathy. Jolies photos de chenilles. J'espère que tu vas bien. Bisous
Répondre
D
Je suis à ta Porte et Tu ne me vois pas<br /> C'est normal car Je suis derrière mon écran<br /> Pour venir t'apporter toute la Chaleur<br /> De mon mon amitié<br /> Afin que Tu passes une journée en douceur<br /> Accompagnée d'une excellente semaine <br /> Bisous ( j'espère que tu n' est pas souffrante ? )
Répondre
F
bon dimanche Virjaja<br /> bisous
Répondre
B
Hello Virjaja<br /> J'espere que tu vas bien ?<br /> Me voici rentrer de mon séjour italien évidemment trop court vu le nombre de kilomètres effectué et les visites accomplis ! Comme d’habitude, il faut se remettre dans le bain de la maison avec pleins de choses à faire même si nous sommes épuisés. Je fais juste un petit copier/coller pour cette fois ci, histoire de passer dire bonjour et donner de mes nouvelles. Je te souhaite un bon Jeudi<br /> Bizz<br /> Pat
Répondre
D
Coucou ! Une nouvelle semaine commence ! Qu'elle ne soit que joie, tendresse et pleine d'amour pour tous ! Gros bisous
Répondre
D
bon mois d octobre peut-être à bientôt bises
Répondre
P
Alors, plus de photos, de bestioles ou autre...<br /> Bises
Répondre
C
bonjour, je me méfie toujours des chenilles car je ne sais reconnaitre celles qui sont urticantes !!<br /> (rentrés hier soir de voyage)<br /> bisous
Répondre
F
elle est jolie<br /> bonne semaine virjaja<br /> bisous
Répondre
D
Bon week-end ! Profites en un max !big bises
Répondre
D
J’espère que tu vas bien ???? à très vite big bises
Répondre
M
Jolis clichés d'une bestiole qui me donne de l'urticaire rien qu'en les regardant, lol.
Répondre
C
Coucou Cathy, de belles photos de cette chenille étonnante ! J'espère que tu as passé un bel été ! De GBizhous !
Répondre
E
bravo pour ces clichés.<br /> Merci pour ton message de réconfort<br /> bonne nuit
Répondre
P
bon moi je les trouve pas jolie <br /> j'ai horreur de tout ce qui rampe <br /> bises
Répondre
D
J'espère que tu vas bien bonne semaine big bises ensoleillées
Répondre
P
Bonne fin de semaine... sous le soleill
Répondre
B
bonjour Cathy , en tout cas elle est vraiment belle ! merci bisous bel am A+
Répondre
P
Bon jour Cathy,<br /> Ah le mangeur de chêne, il sévit aussi dans ma région, plus ou moins selon les années.<br /> Très belles tes photos, et aussi tes articles précédents.<br /> Je reviens plus tranquille dès que j'ai géré tout mon retard..<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
F
oh la belle bébête <br /> bon mardi Virjaja<br /> bisous
Répondre
D
Morphée m''a virée à 4 h du matin , du coup je vais pouvoir faire le tour de tous mes blogs amis Et si aujourd’hui, lundi restait une journée zen, une journée sereine, une journée où tous les bienfaits du week end (détente, amusement, calme, amour, amitié) se diffusaient lentement pour accompagner chaque instant d’une pointe de gaité. Aujourd’hui, monsieur bonne humeur, c’est toi ! Bon lundi
Répondre
M
Elle a un aspect original ta chenille !<br /> Bon dimanche Cathy
Répondre
R
C'est beau!|Jamais vu.Bisous Cathy!
Répondre
D
ouf mon nouvel ordi est opérationnel depuis hier soir , bon mois de sept ,bon weekend je vais passer le mien à Perpi pour visa pour l'image bisous
Répondre
D
Je pense n'en n'avoir jamais vu !<br /> Bravo pour tes photos<br /> Bises Cathy
Répondre
P
Impressionnantes bestioles qu'on n'a pas envie de caresser! <br /> Bonne journée
Répondre
K
Toujours très en retard dans mes visites :-/ > Merci pour tes souhaits à l'occasion de mon anniversaire
Répondre
P
j'aime pas trop ces petites bêtes qui rampent <br /> bisous
Répondre
E
Elles sont très belles tes photos bon dimanche gros bisous
Répondre
D
Ouf que c'est bon un peu de fraîcheur de bon matin, les amis ont fait bonne route , Jallen dort encore ,je dois m'acheter un nouvel ordi il y a quinze jour que j'ai un lé en plein milieu de l'écran diagnostic par le réparateur faiblesse de pixels rien à faire un défaut des HD IL A 3ANS je vais reprendre un Apple , je n'ai plus qu'a tout mettre sur disque dur !!!!!!!!!!!!! <br /> Jallen rentre en classe houlala il en parle tout heureux , que le temps passe vite !!!!!!!!!!!! Bonne semaine big bises
Répondre
J
elle ne pique pas j'espère........<br /> Bises
Répondre
C
Elle est mignonne et gourmande ! bon week-end
Répondre
R
Très douée pour les photos!!Bisous Cathy!
Répondre
P
C'est vrai qu'elle est jolie avec ses "boutons" rouges et bleus qui ressortent sur son corps gris foncé.<br /> Bises, Cathy, et bonne soirée.
Répondre
L
Bravo pour les photos
Répondre
N
Elle va devenir très certainement un beau papillon. Gros bisous, Cathy et merveilleuse soirée
Répondre
M
Le bombyx n' est il pas le ver à soie ? <br /> <br /> Belles photos en tout cas . <br /> <br /> Gros bisous marseillais , à bientôt dans quelques jours seulement , Dimitri va reprendre l' école ou plutôt le lycée en seconde alors on le ramène à sa maman . A ++++
Répondre
C
Bicolore, je la trouve très jolie. Bonne journée Maé, gros bisous<br /> chatou
Répondre
K
Et dire que ces bêtes poilues et rampantes deviennent de si beaux papillons<br /> Bon jeudi ☼
Répondre
Z
Superbes photos pour cette chenille. Je les crains un peu car souvent elles sont urticantes. Bises et bon jeudi ma Cathy
Répondre