Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cingles plongeurs

Publié le par virjaja

sur le Cady, à l'entré de Villefranche de Conflent(66), 10 avril

la chance de passer à l'heure ou les jeunes cingles attendent leur petit déjeuner

cingles plongeurs
cingles plongeurs
cingles plongeurs
cingles plongeurs
cingles plongeurs
cingles plongeurs
cingles plongeurs
cingles plongeurs

passez un bon jeudi

Commenter cet article
R
bravo superbes photos car il est difficile de les prendre sur le fait !!!! bises et bon WE
Répondre
E
j' ai pris le rocher pour un gros poisson,je me croyais dans les dents de la mer, les oiseaux m' ont rassurés, je ne connaissais pas leurs noms,tu m' aurais dit ce sont des ours,j' aurai dit oui!!!<br /> bisous
Répondre
P
Waouh !!! Quelle veinarde tu es ! Je t'envie sur ce coup là. Autant à la fois en plus, c'est vraiment super. J'ai peu de chance d'en croiser par ici, de ces petits Cincles si vifs.<br /> Bises, Cathy, et bonne soirée.
Répondre
K
Coucou ma Cathy,<br /> Houlala on dirait qu'il y a de la dispute dans l'air pour ces messieurs les cingles ! Jolis en tout cas. J'espère que tu as eu un joli soleil ce jour, ici c'était enfin le beau temps, hier la grêle !!!!!! Mille gros bisous ma douce et une excellente nuit :))
Répondre
C
C'est qu'ils ont faim !!! Bises. FRANCOISE
Répondre
L
Bien toutes ces photos
Répondre
J
Sympathiques ces petits! Tu as eu lebon reflex au bon moment!<br /> Bises Cathy
Répondre
Z
Coucou ma Cathy, de magnifiques photos, on se croirait en Bretagne. Bises et bonne soirée . http://zazarambette.fr
Répondre
N
Tu étais là au bon moment, Cathy, et c'est superbe de les voir. Toute cette petite famille n'a pas peur de l'eau. Gros bisous et superbe journée
Répondre
C
Toute une petite famille! J'adore les voir plonger, mais là ils hésitent visiblement!...
Répondre
K
Ils n'ont pas peur des remous!<br /> Bon jeudi
Répondre
P
on dirait qu'ils attendent leur tour sur le toboggan comme à la piscine ! (5e photo !) en tout cas on apprend les noms d'oiseaux !! bises, papé
Répondre
C
Je t'admire pour ton érudition, je ne connais pas beaucoup le nom des oiseaux, en ce qui me concerne.<br /> Amicalement.
Répondre
D
Très sympa cette série cingles, bonne journée, bises, Didier.
Répondre
B
Hello Virjaja<br /> Je croyais que tu parlais de personnes qui faisaient du rafting ! hi hi hi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
M
Bonjour très matinal Cathy ! Comme c'est beau ah oui alors la chance !!! Merci c'est fou ! bisous bon jeudi !
Répondre