Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

beaux bébés

Publié le par virjaja

jeunes goelands au port de Canet (66)

beaux bébés
beaux bébés
beaux bébés
beaux bébés

pas d'inquiétude, maman n'est pas loin.

Commenter cet article
E
super mignons - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
M
tous mignon et si fragiles...mais bientôt deviendront grands :) Gros bisous Cathy et bonne fin de journée
Répondre
L
Trop mignons ces petits Cathy...<br /> Bonne soirée. Bisous ♥
Répondre
N
Il ne doit pas être bien vieux , il a encore pas mal de duvet , mais déjà téméraire :-))<br /> Bel après midi !
Répondre
R
ils sont craquants on ne peut imaginer comme ils seront beau ensuite .... belles photos, bravo, bises
Répondre
K
Je n'aurais pas pu deviner qui étaient ses parents<br /> Bonne journée
Répondre
E
bonjour,de très belles photos bonne journée gros bisous
Répondre
D
Bonjour Cathy<br /> <br /> J'adore la première photo!<br /> Bonne journée; bisous : Jean-Pierre
Répondre
K
Coucou ma Cathy,<br /> Trop mimi ce ti goëland ! Prouesse que de l'avoir photographié car ces oiseaux-là sont peureux...super en tout cas. Mille gros bisous et une excellente journée ma bichette :))
Répondre
C
Une vrai peluche, attendrissant!
Répondre
P
Roooooooooooo qu'ils sont mignons, j'adore ces petites boules de duvet.<br /> Bise et bonne journée Cathy
Répondre
B
Hello Virjaja<br /> il a déjà une belle taille....<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
D
Déjà il aime la glace ??? en tout cas beau cliché , bonne journée bises
Répondre
C
Merci car je n'en avais jamais vus !<br /> Belle journée
Répondre
P
j'en ai toute une colonie devant chez moi ....beaux mais bruyants !!! bonne journée ventée !! papé
Répondre
D
Y sont très mimis ces petits bouts...........
Répondre