Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vitraux

Publié le par virjaja

toujours dans le médoc

quelques vitraux

 

église de Macau

125_6152.JPG

 

125_6153.JPGeglise de Vertheuil

 toiles d'araignées en prime

P1240935.JPG

P1240942.JPG 

P1240943.JPG

 

bon vendredi

gros bisous

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Rien à dire c'est magnifique, mais que vois je, c'est plein de toiles d'araignées ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme quoi le ménage n'est pas souvent fait dans les églises ou alors la personne chargée de le faire à peur de ces petites bestioles ! bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon dimanche à toi, avec qq visites dans le cadre des journées du patrimoine???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Cathy,<br /> <br /> <br /> Mon préfèré est celui de ta troisième photo.<br /> Bisous et à+++Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On pense pas aux toiles d'araignées devant toute cette lumière !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sarah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Virjaja, c'est de belles photos ,ce n'est pas évident de prendre des vitraux ,je te félicite, et en plus des toiles d'araignée : touche poètique, bon w-e ,tis bos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime beaucoup**passe un bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils sont bien beaux !!! j'ai essayé d'en prendre, mais j'ai pas réussi comme toi !!! tu vois "toujours imité, jamais égalé" tu te souviens !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Allo Cathy! Je suis crampée de rire.. mais c'est que ça adoucit le message du Christ!   Il va peut-être mieux<br /> passer dans le coeur de certaines âmes.. Bon week-end M'Dame. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> les toiles d'araignée sont aussi des oeuvres d'art si on les regarde de pres<br /> <br /> <br /> bizzzz / IRIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> vraiment super,quel beau travaille  j'adore,merci ma belle,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beaux vitraux, bien colorés; Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime aussi regarder les vitraux et j'imagine aussi la scène<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ils sont superbes!Bisous,Cathy,bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que ce pauvre St Pierre est bien entouré de toiles d'araignées! comme ça ,pas de mouches! merci pour ces beaux vitraux! bisous de mémé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle façon de finir la semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De vrais vieux vitraux.. ils sont magnifiques ! Les toiles d'araignées sont en trop c'est sûr !... Biz Cathy !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est étonnant, que d'églises ou de chapelles, et pas deux vitraux semblables - bon w.e. Cathy, le soleil va revenir chez nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On ne peut pas rester insensible à la beauté des vitraux.<br /> <br /> <br /> Bises, Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les détails et les couleurs des vitraux sont bien visibles, ce qui n'est pas évident!! Belles images Cathy, et les toiles d'araignée mettent une touche de flou.... presque mystique!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Après le repassage, me voici sur ta page, pour te souhaiter un bon weekend. Tes photos me rapelle un séjour scolaire de primaire, ou l'on avait fait un stage chez un maitre verrier. Il nous avait<br /> expliqué comment faire un vitrail ! c'était super. Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai toujours admiré l'art du vitrail !! bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> (as-tu des nouvelles de SONJA)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> magnifique vitraux j'aime bien le deuxieme<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Impressionnantes les toiles ça leur donne un plus que n'ont pas les autres <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage, bon vendredi Cathy<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bah ça leur donnent du charme ces toiles d'arraignées :+)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MACAU ? Ca sent le san-ang... Ecarlate ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dans les vitraux, j'admire davantage le travail que le message...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour cathy navrée pour ton papa j'é&tais pas au courant j'espère que c'est pas trop grave<br /> <br /> <br /> bonne guérison<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pleins de couleurs; c'est beau<br /> <br /> <br /> belle journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour ma Cathy. Superbes ces vitraux. J'aime beaucoup ceux de Macau, mais celui de Vertheuil est très original. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> J'aime regarder et admirer les vitraux.<br /> Quel travail d'art.<br /> <br /> <br /> Les araignées doivent aussi aimer cet art , ainsi elle s'installent aux premières loges.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françooise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolis ces vitraux bonne journée gros bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour cathy,<br /> <br /> <br /> ils sont trés jolis ces vitraux!<br /> <br /> <br /> et avec les toiles d'ariagnées,ça donne un quelque chose de plus!<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais que j'adoreeeeeeee les vitraux ! trés joli ...et la toile d'araignée ça donne un flou ...un peu artistisque ...voir mystique lol ! bonne jourée Cathy Bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très lisibles ces vitraux ce qui n'est pas toujours le cas quand les illustrations foisonnent de trop... quant aux toiles d'araignées elles créent un effet intéressant, comme un jeu d'ombres...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et bien !!! elles s'en sont données à coeur joie les araignées . Bises Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre