Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

enseignes a Pézenas

Publié le par virjaja

pour le week-end, retour dans l'hérault avec quelques belle enseignes vues a Pézenas

pézenas

 

pézenas

 

pézenas

 

pézenas

 

bon samedi

gros bisous

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bravo pour ta nouvelle présentation !<br /> <br /> <br /> Pézénas, un beau souvenir quand j'avais 18 ans. J'aime beaucoup les vieilles enseignes, surtout le bonhomme.<br /> Gros bisous ma Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous y sommes allés nous aussi cet été ! bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci merci merci Cathy toutes magnifiques quel joli travail, j'adore les personnages. Gros bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime bien avoir la tête en l'air quand je me promène !! et je remarque aussi les belles enseignes!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> cela manque ici en Italie!!! Ils n'ont pas cette belle imagination!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elles sont originales ! bon dimanche fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je trouve très intéressant le grand retour d'enseignes originales (surtout dans certains villages ou villes de caractère) ces dernières années...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est un vrai regal!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Allo Cathy, tu as choisi les plus belles de la ville je suis certaine. J'aime beaucoup la première et le lecteur, belle bouille il a. Je connais pas cette ville, je vais regarder un peu voir où<br /> c'est situé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup les deux premières. Elles sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bises, Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonsoir de jolies enseignes, j'aime moi aussi  les photographier ,Pézenas ,j'ai du y passer il y a longtemps..j'ai de la famille dans l'Hérault ,mais j'y vais rarement ,c'est eux qui<br /> viennent en Charente..bonne fin de soirée ,bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ces enseignes!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> un grand coucou du jour!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BYRRH ???? ce nom est encore en cours ?? ça me rappelle des bouteilles dans les bistrots des villages, celle ci et d'autres ont disparu de notre "consommation". bonne soirée Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de belles ensiegnes, la seconde fait rêver, est la lecture qui peur nous tranporter si haut dans les terres du rêve ? je n'en doute pas !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Cathy , je n'aime pas le vent non plus , il me donne mal a la téte ! Tes enseignes sont jolies , j'aime bien la premiére , je ne pense jamais a photographier ce genre de choses , pas plus<br /> que les églises , mais je ne sors pas beaucoup aussi ! Bien il est l'heure de diner , le mari attend ! Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche , bisous Cathy !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolies trouvailles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Cathy,<br /> <br /> <br /> Ce sont vraiment de belles ensignes et vitrines que tu nous montres.<br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> super ces enseignes toujours surprenantes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour. Elles sont magnifiques. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifiques ces enseignes ! bon week-end à toi Cathy ...il fait beau ...bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Belles enseignes, toujours intéressantes à découvrir ! Bisous de Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Re-moi, j'adore tes enseignes, lors du passage d' Annick de Guyane à Tours ,elle en a photographié qq unes, et puis qq jours après je suis retournée dans certaines rues que nous n'avions<br /> pas eu le temps de visiter, et hop mes photos direction Gayenne, je suis persuadée qu'elle en fera un beau billet, @ + icioula<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belles enseignes passe un bon week-end gros bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Belles enseignes,le bonhomme signifie t'il quelque chose?<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> A+ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Pézenas, il y a si longtemps que j'y suis allée !!!<br /> <br /> <br /> Tu as toujours le coup d'oeil pour nous montrer des petits plus d'une ville.<br /> Bon WE pour moi dans la présentation du chateau de notre duchesse Anne , en costume<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très belles enseignements! Il y a longtemps que je ne suis pas allée à Pèzenas.... J'ai des ancêtres là-bas...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos Cathy et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'aime ce genre d'enseigne ma Cathy. Celles-ci sont très belles. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que chez Mamita,les taureaux sont bien soignés!!!!!lol,j'apprécie les pancartes anciennes,je sais que ça a nom mais je ne me souviens plus<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> belle petite ville que Pézenas; on peut comprendre que Molière et Boby Lapointe en étaient fièrs d'être natifs:<br /> <br /> <br /> belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre