Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

monument aux morts

Publié le par virjaja

      monument  dédié aux morts de l'armée d'Orient

           par Castel et Sartorio -1927-

            Corniche Kennedy  -  Marseille

MARSEILLE1-copie-1

 

MARSEILLE2-copie-1

 

MARSEILLE3

 

passez un bon week-end

gros bisous

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Avec toi on découvre toujours des merveilles. Bisous, Cathy !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ma cathy.<br /> <br /> <br /> J'y suis passée plusieurs fois icic, et en plus j'adore Marseille.<br /> <br /> <br /> il est très beau ce monuments et tellement plein de symboles; Face à la mer comme une prière aux disparus.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous de ma Normandie qui a perdu son soleil !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trés beau monument Cathy.<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, quel beau monument! on passe toujours vite sur marseille , voila une idée de ballade, bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Cathy,<br /> <br /> <br /> un beau monument, entouré de toute la solennité que demande ces lieux de mémoire. Et cet oiseau qui plane au-dessus est une bien belle image ...<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te remercier de ton accueil dans ta ccommunauté !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un bel hommage rendu aux soldats avec ce monument, j'aime beaucoup la dernière photo.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique monument, comme une porte sur la vie !<br /> Bises Cathy<br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique momument pour un bel hommage.<br /> <br /> <br /> merci de ton passage pendant mes vacances.<br /> <br /> <br /> douce nuit, bon dimanche et plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est assez suggestif!!!!! Je ne suis allée à Marseille que très peu de fois dans ma vie et pas assez longtemps!<br /> <br /> <br /> Une bise romaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Cathy<br /> <br /> <br /> Mémoire très important de se souvenir ainsi...<br /> <br /> <br /> A bientôt Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très bel hommage rendu à nos soldats!<br /> <br /> <br /> belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
°
<br /> <br /> un joli monument<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> pour nous ce sera un temps gris <br /> <br /> <br /> voire même une tempête pour ce weekend<br /> <br /> <br /> nous sommes en vigilance jaune en ce moment<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Cathy,<br /> <br /> <br /> Bel hommage à cette armée d'Orient, qui plus est dans un endroit magnifique, face à la mer. Merci pour cet article et tes très belles photos.<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ma Virjaja !!! fatiguée, j'en ai ras le bol !!! pas de vacances quand tu es vieille !!! bon pas grave, je coupe mon blog un peu, rien à raconter tu sais bien !!! il fait une<br /> chaleur énorme en ce samedi ! je t'embrasse fort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca m'a rappelé des souvenirs.J'étais pas très loin (me souviens plus du nom de la rue ) et le matin j'allais à pied au centre de la ville donc je passais devant. J'aime beaucoup cette ville.BB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et j'espère que tu as regardé de l'autre côté de la rue, le vallon des Auffes !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> émotions fortes lors de ces visites aux monuments..merci pour ce partage.gros bisous à bientôt Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un monument en forme de porte d'honneur, cela change de ceux que l'on voit d'ordinaire. Il est beau.<br /> Bises, Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Cathy,passes un bon week-end,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es venue chez moi et tu ne m'as rien dit! Cachottière!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cathy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Impressionnant. merci pour la découverte. William<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli ce monument ,belles photos  gros bisous:0010:<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Face à la mer un bel hommage à ces soldats. Le monument est très beau.<br /> <br /> <br /> Bon WE Cathy. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> même s'il commémore une tragique histoire,ces monuments ont un charme qu'on ne peut pas s'y arrêté<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bel ouvrage et quelle vue ! bonne journée Cathy, aux abris aujourd'hui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu es allée à Marseille pour participer à plus belle la vie ?? Cachotière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe monuments et bien exposé, mais je ne l'ai pas vu lors de mon passage à marseille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est très impressionnant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très beau monument<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre