Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lever de soleil

Publié le par virjaja

  sur Arcachon...pas souvent que je suis levée avant lui.

arcachon 8764

arcachon 8770

23 octobre 2013

passez un bon mardi

Commenter cet article
J
<br /> Ahhhhhhhhh, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> Coucher ou lever de soleil, c'est une pure merveille !!<br /> <br /> <br /> Qu'elle belle vue !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi ma Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour , le lever de soleil est tout aussi beau que le coucher mais il faut être levée pour le voir et ce n'est pas le cas pour moi ...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
N
<br /> Poésie crépusculaire !!<br />
Répondre
D
<br /> oh ça va il ne se lève pas trop tôt en cette saison ! <br /> <br /> <br /> Bien joli ce ciel, ici le lever de soleil n'est pas comme ça ... et d'ailleurs, il ne se lève pas tous les jours !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy, bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> Très beau. Un plus pour la première. Tu devais y être de très bonne heure pour l'avoir vu se lever !<br /> Bises, Cathy.<br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cathy, merci pour ta petite visite d'amitié.... Trop belles ces photos, j'adore la jolie ville d'Arcachon..... Bonne soirée, bisous à bientôt.   "Miss Mary"<br />
Répondre
C
<br /> te voilà de retour !!<br /> <br /> <br /> ta remarque concernant les militaires est vriament pertinente, de nos jours on est de plus en plus exigeant, on ne sait plus rien apprécier !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> joli ce ciel, tu as bien fait  big bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> mais quand ça arrive<br /> <br /> <br /> faut en profiter<br /> <br /> <br /> la preuve<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Il est superbe ce lever du soleil ,c'est bien de pouvoir se lever tôt ,il y a des merveilles à voir<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
A
<br /> juste un petit coucou pour dire wouah qu'il est beau ton lever de soleil mais dis donc tu as été matinale je vois très belles photos bisous à bientôt MA<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique Cathy, j'adore!<br /> <br /> <br /> bonne journée et bisous tout plein<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
A
<br /> C'est agréable d'assister au lever du soleil, si ce n'était pas si tôt...... Très jolies photos!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cathy!<br />
Répondre
S
<br /> et bien tu as bien fait ... car c'est joli ! bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> magnifique bises bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> en ce moment depuis mes trois jours de congé,je me réveillais vers 8h....<br />
Répondre
P
<br /> Joli se lever du soleil, et superbe ce Caroussel !<br /> Bise et bonne journée Cathy <br />
Répondre
B
<br /> Hello Virjaja<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Mardi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cathy ! tu étais levée ou tu allais te coucher coquine ! c'est beau mais j'ai tellement l'habitude de le voir se lever ce soleil, ok pas sur Arcachon hihi !<br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre