Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vagues

Publié le par virjaja

     week-end à Biarritz

           juste regarder les vagues...

pays basque -pyrenees 9342

pays basque -pyrenees 9348

pays basque -pyrenees 9356

pays basque -pyrenees 9361

gros bisous

Commenter cet article
J
<br /> Le bonheur des surfeurs !!<br /> <br /> <br /> C'est trop drôle quand les vagues sont fortes et qu'on se promène près du rocher de la Vierge: On a interêt à mettre la capuche <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Cathy.<br />
Répondre
N
<br /> Voir les vagues et prendre un grand bol d'air marin. Bises, Cathy, bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> Les vagues le plaisir des surfers.<br />
Répondre
O
<br /> salam bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> de très belles photos<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton passage <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> retard pas trop présente <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> demain fête des handicapés dont je suis responsable bénévole des affaires sociales <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai ramené bp de cadeaux jouets et  limonades * y aura aussi hanaya pour leur faire des tatouages <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et un animateur et tout çà gratuitement <br />
Répondre
P
<br /> Et elles étaient bien belles, ce jour là.<br /> Bises, Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> Il y avait des vagues significatives... Les surfeurs étaient heureux.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
M
<br /> Je suppose bien sûr que c'est toi sur la planche <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> Avec un ciré et des bottes ... j'aime cette ambiance<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Cathy, merci pour ta petite visite d'amitié..... J'aime beaucoup la jolie ville de Biarritz, et ce jour là, il y avait de belles vagues, le temps idéal pour faire du "surf" !<br /> bonne soirée, bisous.  "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi impressionnantes ! ça devait secouer lol ! merci Cathy Bonne fin d'aprés midi Bisous Mary<br />
Répondre
S
<br /> très bon moment d'évasion<br /> <br /> <br /> Douce fin de journée<br /> Gros bisous du mercredi<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> a ça ! j'adore !<br /> <br /> <br /> j'adore le pays Basque les Basques et<br /> <br /> <br /> les vagues de l'Océan Atlantique !<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi . bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour et merci Cathy !!! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> au printemps nous étions de l'autre côté du phare..il n'a pas fait beau ni chaud !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> beau à regarder mais pas pour se baigner . bises bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> mais pas s' y approcher<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> et des vague il y en a<br /> <br /> <br /> j'aime cette ville ou j'ai passé une semaine chez ma nièce<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> superbes ces images!<br /> <br /> <br /> il ne manque que le bruit! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Un vrai plaisir de regarder ces vagues, je me sens en vacances.<br /> <br /> <br /> Belle journée Cathy<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
M
<br /> Le surfeur s'en donne a coeur joie dans cette mer agitée ! Sympa ces photos , j'aime bien .<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy et bon mercredi encore gris ce matin , y en a marre de ce fichu temps !!!<br />
Répondre
Z
<br /> Superbes clichés ma Cathy et de belles vagues. Bises et bonne journée. ZAZA<br />
Répondre
B
<br /> HELLO VIRJAJA<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> PAT<br />
Répondre
M
<br /> L'océan toujours aussi beau, même par mauvais temps où il semble donner toute sa mesure !<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy<br />
Répondre
P
<br /> Ca souffle fort aussi, et certains en profitent bien, comme ce surfeur et comme toi par exemple ;-)<br /> Bises Cathy et bonne journée <br />
Répondre