Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bienvenue

Publié le par virjaja

coucou
un article pour souhaiter la bienvenue dans la communauté des portes du monde a trois nouveaux membres
ORNELLAMAI
ELEONOR DU CARLOY
SNOW

je vais vous ramener dans le fronsadais, avec les portes du chateau la Rivière
le portail

les portes des caves souterraines



demain, le chateau
gros bisous et bonne soirée
Commenter cet article
P
<br /> Aici nu intra nimeni daca nu este Geometru !<br /> Intrarea au usi care duc la infinit !<br /> Dincolo de ea mai avem mult de mers !<br /> Intram si iar intram si ni se arata alte usi .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli portail !!<br /> Gros bisous ma Cathy. Jetelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci de cette entrée en fanfare!<br /> Les portes j'ai toujours aimé allez don' savoir pourquoi, une envie, non un besoin de liberté sans doute!<br /> Je voudrais faire entrer dans ta communauté mon deuxième blog, j'espère que mon inscription a fonctionné!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> De bien belles portes Cathy, et le premier portail extraordinaire...<br /> Bisous zibous de Zoupie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belles balades avec ces portes. Je vois qu'Eléonor vient de s'inscrire, c'est bien, elle m'en avait parler sur un commentaire.<br /> Bon dimanche Cathy et bisous de Sylvie.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Vraiment magnifique!!! Bisous ma jolie bon dimanche<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La première est une véritable oeuvre de dentelle. J'adore ! Et l'entrée de la grotte-cave se trouve à l'opposé dans le style et ce qui peut se cacher derrière. Beau contraste.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh la la! que c'est beau! tu as bien fait de réparer!!!ces "grottes" caves sous la terre! une merveille! bisous de mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore tes portes!!! j'en ai une petite collection que je dois absolument publier!!...c'est devenu un reflexe désormais!!!<br /> Bon DImanche!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Je suis à Lyon et je photographierai des portes si j'en vois de belles, des enseignes pour Dany, des lamapdaires pour Isabelle... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Le portail est très beau.Bonne soirée Cathy.Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Virjaja, je te remercie de l'attention pour ma participation à la communauté des portes du monde.. ce portail,entre autre,il est vraiment très beau, plein de finesse..<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bienvenue à ces nouveaux membres !!!<br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Déjà rien que le portail d'entrée est magnifique.<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bonne soirée à toi ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de bien belles portes bon week-end gros bisous :0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre