Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bateaux

Publié le par virjaja

thème de la communauté "douce France" de mars, les bateaux

quelques bateaux dans la baie de St Malo

bretagne1

 

bretagne2

 

bretagne3

 

bretagne4

 

bretagne-copie-1

 

je n'avais jamais essayé de mettre "très grandes" pour les photos...dites-moi comment vous préférez.

gros bisous

Commenter cet article
E
<br /> <br />  coucou !!! besoin de vacances  ?? moi aussi depuis 2 jours j'explose je sens le stress et la pression de hom qui me gonfle de par son comportement !! et je ne peux aller me défouler au<br /> jardin ,il pleut !!! je vais aller chez le coiffeur trouver ma bouffée d'oxygène !!! bisous .elvy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très joli choix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très belles photos, même celles "agrandies", zoomées ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage ...<br /> <br /> <br /> A bientôt ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très grandes, je pensais que ça serait immense chez moi au début, je trouve que c'est surtout très bien - bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Cathy , les grandes photos c'est mieux , voila mon avis ! lol ! J'ai hate d'étre au mois d'aout car logiquement je vais a St Malo , j'y verrais les bateaux de prés , j'aime cette ville ou<br /> j'ai de la famille ! Si je n'avais pas mes enfants établis a Toulouse , j'irais vivre là bas ! Bonne fin de semaine et bonne nuit , bisous Cathy !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les autres doivent être minuscules à côté du Ferrie !! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un p'tit air de vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moyennes ou grandes, tes photos sont de toutes façons très belles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce format qui nous envoie "l'air du large"!!!!!merci de ton passage pour voir ma pichounette, qui sort demain de la maternité! gros bisous! mémé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour moi, plus les photos sont grandes, mieux c'est...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime bien voir les photos en grand.... merci pour ces beaux bateaux, et en plus que vois-je "Brittany ferries".. ça me fait repenser que dans 42 jours je serais sur le Pont Aven.... de ladite<br /> compagnie en direction de l'Irlande.... gros bisous de brest sous la pluie aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifiques ces bateaux il y en a pour tous les goûts pour la grandeur des photos c'est sympa comme ça, on voit<br /> mieux les détails<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Sur ton blog c'est mieux... on voit mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous ,Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne idée j'aime les bateaux sur l'eau sans jambes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifiques tous ces bateaux!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je trouve bien!<br /> <br /> <br /> du coup,et ben je prends le bâteau et je m'en vais en Angleterre! na<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Surtout ne change plus rien, c'est mieux comme ça à mon avis!<br /> Ça fait rêver la mer et les bateaux!!!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz argentines!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tes photos sont superbes ,moi je me vois bien sur le premier bateau.Le soleil était bien présent ujourd'hui<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'aime bien les grandes photos ,un peu comme ce gros navire..Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très grandes, elles sont superbes tes photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour les photos cela ne me gêne pas j'ai un grand écran mais il faut voir si la majorité de tes visiteurs...<br /> <br /> <br /> Nous partons quelques jours, j'ai programmé le blog<br /> <br /> <br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Cathy , belle série , et moi j'aime en grand écran  je trouve que l'on apprécie mieux la photo c'est mon choix  , tu t'en ai aperçu sur mon blog    bonne fin de<br /> semaine  bisous  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une invite au voyage, ton billet d'aujourd'hui !<br /> Pour ma part, je préfère les photos en grand, ça les met mieux en valeur.<br /> Bises, Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre