Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tempus fugit....

Publié le par virjaja


pour Kri, ma première participation a sa nouvelle communauté
avec un cadran solaire
qui semble fait pour...
TEMPUS FUGIT...c'est lui qui le dit...

vu a Concarneau
Commenter cet article
M
bé il a raison! ça file à la vitesse grand "V",le temps! c'est mémé qui te le dit!!!!bisous!
Répondre
A
Quelle chance tu as de pouvoir réaliser ce rêve mythique.<br /> Bonne route !
Répondre
L
Les cadrans solaires sont de belles inventions qui durent tout en restant très belles.
Répondre
Y
Coucou gentille cathy ! C'est vrai que OB est un peu caractériel pour l'instant. Tant que ça ne t'empeche pas de nous gater par tes photos, tant mieux !<br /> Gros bisous - Yentl
Répondre
D
Bonsoir ma Cathy ! Le temps qui passe ... quel vaste sujet ... De quoi faire de nombreux examens de philo ... Magnifique ce cadran solaire ! Passe une belle soirée, et raconte comment les filles se sentent après la rentrée. Je t'envoie de très gros poutous, Do
Répondre
~
Wouahhhhh !! y a même le nom de la communauté dessus!!!<br /> Bravo!!
Répondre
S
BONJOUR CATHY EXCUSES MON ABSENCE UN PEU PERTUBEE PAR LA SEPARATION FAMILLE LE DACALAHE HORAIRE LA CHALEUR AVEC LE JEUNE UN VIDE TOTAL MAIS JE REPRENDS PEU A PEU BISOUS ABIENTOT
Répondre
E
magique ce cadran solaire - belle journée fleurie - bisous
Répondre
S
Cette photo ne pourrait pas mieux coller avec la communauté.............
Répondre
F
j'ai découvert que tu avais une communauté qui parlait de portes et kri de cadrans solaires mais j'aime les deux et je collectionne les deux genres pas encore mis à l'écran
Répondre
M
je trouve ça trés original bon choix comme toujours! bises.Mary
Répondre
Z
Il fuit ... faut-il le dire, nous le savons bien... <br /> Belle journée
Répondre
K
Coucou ma Cathoune! C'est tellement vrai...joli cadran ! Gros bisous et belle journée, ici il flotte dur et les coupures sont nombreuses, je me dépêche donc...:)
Répondre
J
Coucou Cathy.<br /> C'est rare d'en voir avec de grands commentaires !<br /> Très beau.<br /> Bisous. Jetelle.
Répondre
B
Bonjour , je l'ai vu car j'en arrive de Concarneau ou j'y ai fait un bon paquet de photos voir le blog <br /> bonne journée.
Répondre
P
Belle devise...<br /> *^* Bonne journée *^*
Répondre