Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

humour Breton???

Publié le par virjaja

Embellissons-nous la vie a Pont-Aven
un peu d'humour



le genre de truc que je trouve très sympa!

Commenter cet article
L
oui, c'est pas chez nous qu'on verrait ça... lol
Répondre
A
Super le deuxième photo: c'est trop marrant. Bon dimanche.
Répondre
D
Idem, j'adore!!! J'en ai quelques unes que je mettrais en ligne... dès que possible. bisous Cathy
Répondre
J
nous aussi....c'est bien de sourire!!!<br /> Bises
Répondre
E
Moi aussi, c'est plein d'humour et très sympa ! J'adore ! Merci de nous faire partager tes trouvailles !
Répondre
K
Hello Cathoune ! Effectivement les chevelus sont épatants !!! C'est le bon air de Bretonie qui fait germer de telle idées vertes !!!! lol ! belle après midi ma douce !
Répondre
J
Coucou Cathy.<br /> J'adore ces pots de fleurs ! Super !!<br /> Gris bisous. Jetelle.
Répondre
P
De toute façon, qui a bien pu sous-entrendre que nous n'avions pas d'humour (nous les Bretons) ?<br /> Bises de Pierre
Répondre
S
j'adore, mais où je gare ma Rolls alors ?
Répondre
M
HI HI j'adore c'est trop rigolo! bisous
Répondre
B
bonjour,belle journée à toi,c'est vraiment tres drole et beau*
Répondre
F
pour se garer c'est par là -> ou encore par là
Répondre
C
Transmission de pensée, nous nous sommes écrits au même mment !<br /> Tu n'es pas obligée de mettre les câpres dans les steacks tartare, c'est une option, ihih.<br /> Bises
Répondre
J
Excellent !!!! et où est ce que je gare ma Rolls , m'dame ?<br /> Excellent week end à toi
Répondre
P
Moi aussi j'adore !
Répondre