Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fontaine

Publié le par virjaja


pour finir avec Laroquebrou
sa fontaine, sur la place de l'église

je vous épargnerais le lavoir, simple bacs en ciment recouverts de toles....
gros bisous
je passe chez vous dès que je peut...je n'oublie personne, mais je manque de temps.
gros bisous

Commenter cet article
E
superbe place avec une magnifique fontaine - bisous fleuris
Répondre
A
Cela me fait penser que passé le 15 août, l'été décline, ces géraniums vont aller vers leur fin, le temps passe si vite!
Répondre
D
Belle fontaine toute fleurie.<br /> Manque de temps..pas de problème nos blogs ne bougent pas! bisous
Répondre
S
bisus cathy je te souhaite une bonne jounee nmerci pour ton passage et ta gentillesse a bientot toujours du bon partage
Répondre
Z
C'est une très belle fontaine.<br /> Moi aussi je suis très à la bourre en ce moment !<br /> Gros bisous Virjaja
Répondre
P
jaime bien ces placettes svt proches des eglises ou on allait chercher leau il y a encore 40 ans et sont fleuries et ornementales aujourdhui, bonne semaine!
Répondre
D
Le type de fontaine que j'aimais le mieux ! Celle qui coule mais j'ai appris à en aimer d'autres avec ma collection et maintenant la communauté ! Les lavoirs c'est la même chose, parfois ils sont "moches" mais ils ont recueilli tant de confidences que mon esprit gamberge et je les photographie quand même ! Plein de bisous de Lydie
Répondre
C
Je préfère les hortensias,mais géraniums et vieilles pierres ont aussi beaucoup de charme! Bisous
Répondre
S
Une jolie fontaine fleurie ... Et un paradis pour le randonneur à la gourde vide ...
Répondre
~
Elle est bien fleurie cette fontaine
Répondre
J
Coucou Cathy.<br /> Cette fontaine me fait penser à une vue en Alsace. C'est très joli !<br /> Merci du partage. Jetelle.
Répondre
L
On pourrait peut-être y élever des carpes? <br /> (je deviens obsédée par les bassins, moi, faut que j'arrête...).<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
M
C'est tout à fait ce que j'aime c'est bo ! encore. merci à bientôt
Répondre