Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le village

Publié le par virjaja


quelques images du village de Laroquebrou, village du moyen age, situé dans le Cantal
des fleurs, de belles facades ...


un beau chateau


construit au 13° et 14° siècle au nord du village.
Commenter cet article
C
Superbes mosaiques ; accepterais-tu de me dire comment procéder pour les faire ? Mais là j'abuse peut-être un peu, non ??!!!
Répondre
E
une petite ballade vraiment très agréable - bonne et belle nuit fleurie bisous
Répondre
L
ça me plairait beaucoup de faire une petite visite de ce château, il est très beau de m^me que le village, cette partie de l'auvergne a l'air bien jolie décidement.
Répondre
F
Je note dans mon carnet, il me faut aller le voir ce village et son château dès que possible. Très jolies photos.<br /> Bonne journée
Répondre
D
Un bien beau village effectivement!!!<br /> Merci pour ce bel article. bisous<br /> Dany
Répondre
L
j'adore le château et surtout l'accès, parce que sincèrement, la région c'est pas le premier endroit où j'irai, bien que chacune ait son charme.mais c'est un plaisir de passer chez toi on visite le pays-bonne nuit Cathy
Répondre
S
merci pour ce partage et bnne jurnee sourour bisous
Répondre
K
Hello Cathoune ! Je confirme que c'est un village magnifique ! Merci pour la promenade dans un lieu si chargé d'Histoire et si vivifiant ! Belle après midi dans ta fraîche verdure, gros poutous bien doux :)
Répondre
J
C'est un village qui mérite le détour !<br /> Merci. Gros bisous. Jetelle.
Répondre
D
merci pour cette magnifique visite, bisous
Répondre