Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

peuple de bois...

Publié le par virjaja

coucou
pour la communauté d'écureuil bleu
on va s'embellir la vie en passant devant un bar....
petit peuple de bois qui nous accueille






rencontrés sur la route de Quiberon
beau vendredi
gros bisous
Commenter cet article
A
L'accueil est sympathique, en effet. Une belle trouvaille
Répondre
A
Très beau billet. Quel originalité; bravo.
Répondre
M
Ces sculptures dans le bois sont magnifiques , c'est dans quel coin , que nous allions nous y promener ? Bisous Cathy
Répondre
S
Bonjour Cathy<br /> Tu viens de me faire découvrir un bel endroit que je ne connaissais pas!!<br /> Bisous mouillés <br /> Françoise
Répondre
E
SUPER TOUT LES ARBRES ,impressionnent il y a des artistes très doué.<br /> merci pour tes photos...
Répondre
D
bonjour, trop beau, j'aime beaucoup on dirait un film de lewis carol! hihihi ou pinochio, ou encore judy garland va arriver avec l'homme de paille! chouette quoi! bisous dianou
Répondre
E
Merci : décoration très originale, belle utilisation du bois...
Répondre
E
amusant ! c'est très sympa tout ce bois recyclé ! bonne et belle fin de soirée fleurie bizzzzzzzzz
Répondre
Z
Surprenant ces bois flottés qui font des personnages amusants !<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Génial!!!!<br /> Tu trouves toujours de jolis sujets<br /> bisous
Répondre
P
Magnifiques sculptures! <br /> Merci de ta visite, bonnes fin de vacances...
Répondre
P
Ils sont vraiment géniaux !
Répondre
M
Bonjour ! que de monde ! trés joli tout ce petit peuple de bois ! yolande
Répondre
K
Bonjour ma Cathy ! Bien drôles ces silhouettes de bois...quel talent pour travailler ce matériau si noble ! Bravo à l'artiste. Gros bisous ma doucette, je pense bien à toi à l'ombre de ton bananier ! :)
Répondre
I
La girouette j'adore il y en a beaucoup au village des sorciéres à Villefranche de conflent hihihihii le bois génial et les enseignes je ne m'en lasse pas big bisous , le soleil cogne fort , je suis molle molle affreux
Répondre
S
Bonjour<br /> Originales toutes ces silhouettes que l'on a frabriqué. Le bois matériau noble s'habille de différentes façon.<br /> Une curiosité bien agréable<br /> Bonne journée
Répondre
M
Ah je rage tu viens de piquer mon idée !mon fils devait me prendre ces photos aujourd'hui où demain .pas de chance .bonne journée marine
Répondre