Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bienvenue

Publié le par virjaja

coucou,
revenue d'une trop courte semaine en Bretagne

un petit coucou avant d'essayer de ratrapper tout ce que je n'ai pas vu sur vos blogs...je dis essayer car depuis qu'on est rentrés, c'est la connexion qui prend des vacances!
ce matin, je vais souhaiter la bienvenue dans la communauté des portes du monde a deux nouveaux membres
             BELLANE

pour elle cette  porte joliment encadrée
dont je ne me rappelle plus l'endroit ou elle était....peut-etre Guérande

et pour  CATHERINE

cette porte prise a Vanne

plus facile a situer, c'est marqué!

je vous fait de gros bisous avant de vous emmener
la
Commenter cet article
B
merci beaucoup *j'aime bien la photo avec la verdure autour et la porte qui est ouverte,signe de bienvennue*je t'embrasse
Répondre
A
Merci pour ce petit air de vacances et de découverte. Les portes, c'est mon pêché mignon.
Répondre
C
et oui au retour on apprécie mieux ce que l'on a ;ce que l'on a quitté et ce que l'on va découvrir...<br /> Bisous
Répondre
J
Très jolies portes !<br /> La suite s'annonce interréssante. J'ai hâte.<br /> Bises. Jetelle.
Répondre
L
bonjour Cathy, comme toi je reviens un peu apres une semaine d'absence et beaucoup de balades et je repars la semaine prochaine. toujours aussi belles tes photos, surtout ce petit papillon qui me fait toujours penser à un colibri. bisous chantal
Répondre
D
bonjour ma belle, contente de te savoir de retour, j'ai profité de ton absence pour mettre une belle facade d'une des églises de Déda.... , j'ai pensé à toi hihihii quand à lire le retard, moi j'ai eu 5 semaines a rattraper, je t'explique même pas ! bon courage, gros bisous, dianou
Répondre
M
Bonsoir Cathy , en effet c'est court une semaine pour la Bretagne , nous avons fait la cote du Mont St Michel à Landrellec prés de Trégastel , la cote de granite rose , trés belle a voir ! Il nous reste le Morbihan que je connais moins ! Brest j'y avais mes grands parents paternels qui y habitaient et nous y allions souvent en vacances a l'époque , mon pére était brestois de pure souche ! Bonne nuit Cathy , bisous
Répondre
E
Bonsoir Virjaja. J'ai aussi envie de partir en Bretagne pour mes prochaines vacances... Bisous à toi
Répondre
R
C'est vrai qu'il fait chaud,mais c'est pas la canicule comme les derniers jours.Laisser mon mari sans pates??pas question!Ah les ritals!!hi hi!Bisous,Cathy!
Répondre
S
Bonsoir Cathy, j'espère que ton séjour s'est bien passé et que tu t'es reposée, que tu as vu de belles choses et que tu nous mettras de belles photos. Contente que tu sois "rentrée"! on a nos habitudes !!! je sais tu aurais préféré rester en Bretagne ................ mais toute bonne chose à une fin. Bises de Sylvie
Répondre
I
ca t'a plus la bretagne ,moi ca sera plus pres de chez toi ce sera Biscarosse
Répondre
C
Coucou Virjaja,<br /> Contente de ton retour.<br /> Eh oui, les vacances, ça passe trop vite.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises
Répondre
O
Vannes, Guérande...arrête ça me fait du mal !!!!<br /> quel bonheur ces villes et cette région..on attend les photos !
Répondre
K
Coucou ma Cathy ! heureuse de te retrouver sur la blogo, je me doute que le retour est agité...mais nous attendons avec impatience la suite de ces superbes images dont tu nous donnes un avant-goût ! Gros bisous et bon courage :)
Répondre
Y
Hello Cathy ! Bon retour à la réalité du net...<br /> Bienvenue aux nouvelles.<br /> Je suis toujours étonnée de la qualité des photos que vous publiez toutes, ça m'a donné envie de m'y mettre, je ne suis qu'une bien pâle débutante, mais je m'entraine...<br /> Bisous - Yentl
Répondre
L
la revoilou, et on attend les photos maintenant !!!bonne journée
Répondre
T
Hello Cathy , <br /> reste zen , sinon a quoi t'auarais servi tes vacances ? <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
D
coucou cathy, j'espère que tu as bien profité de cette semaine de vacances ! douce journée, bisous
Répondre
P
ta porte de guerande est magistrale, jadore les moulins de guerande une chanson de gilles servat dt je parlerai prochainement, bonne reprise atres vite!
Répondre
M
coucou ma belle dur dur de reprendre le rythme après un séjour en extérieur, moi je pars dans 10 jours, hier sur ma diapo j'ai mis une porte en pensant à toi, passe une bonne journée gros bisous maminou
Répondre
E
bon mardi fleuri à toi bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
coucou Cathy à Vannesil me semble connaître cette porte !bnne journée gros bsous marine
Répondre