Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

San-Sébastian

Publié le par virjaja

coucou
pour ceux et celle qui ne sont pas partis, je vosu emènent en vacance en Espagne
San-Sébastian, au Pays Basque Espagnol
une ville qu'on m'avait déconseillée
et bien moi, je l'ai trouvé plutot belle
mais, chacun ses gouts.....
le pont

quelques beaux batiments



les immeubles, plutot agréables a regarder



le kiosque


et comme c'était carnaval, je ne résiste pas a vous monter ces costumes...

passez une belle journée
gros bisous
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Tiens tiens... des souvenirs de vacance me reviennent.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous,Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Moi aussi j'ai bien aimé, mais il y avait bcp de monde quand j'y suis allée. les maisons autour du port c'est étrange, je trouve.
Répondre
V
mais qui a eu l'idée de te déconseiller cette ville ? je la connais pour y être allée quelque fois et c'est une tres jolie ville . tes photos sont magnifiques .<br /> je vais voir la suite !<br /> bisous !
Répondre
S
waouhh quelle architecture.. je crois que j'aimerais aussi cette ville.... un jour peut être
Répondre
S
Bonjour<br /> Des batiments et une architecture de toute beauté. C'est une bien grande ville on dirait... Je ne pars pas en vacances, mais je cours ma campagne. Et le plaisir est immense<br /> Bonne vacances
Répondre
M
bonsoir Cathy je suis comme toi j'aime beaucoup cette ville qui a subit beaucoup de transformation, comme Bilbao si tu en a l'occasion vas y c'est pas comme à Bordeaux ils ne mettent pas 15 ans pour savoir si il doit y avoir un nouveau pont, gros bisous de maminou
Répondre
F
En attendant les prochaines vacances, si je souhaite voyager, je te rends visite ... toujours avec plaisir !<br /> J'ai découvert cette ville avec toi !<br /> A demain<br /> Milbiz<br /> Flo<br /> (après les dernières petites pluie de ce matin, la clémence est "reviendue"!!!)
Répondre
~
Je suis déjà partie mais c'est avec plaisir que je repars avec toi
Répondre
T
Bonjour Cathy , <br /> C'est très joli San Sébastien , nous étions en voyage au Pays Basque et nous y sommes allés faire un tour .Notre accompagnateur "n'était pas tranquille" car les Français ne "seraient" pas les bienvenus .C'est une très belle ville quand même et qui a bien évolué depuis notre avant dernière visite qui elle datait d'une vingtaine d'années ..<br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
A
On m'avait également parlé de San Sébastien et en bien : à juste titre.<br /> J'aime beaucoup le port et...le kiosque !
Répondre
S
BONJOUR CATHY ET MERCI POUR CE VOYAGE A TRAVERS CES BELLES PHOTOS BISOUS BONNE JOURNEE ICI AU CANADA PLUVIEUSE COMME TOUJOURS
Répondre
A
Je m'y suis rendu en été il y a déjà deux ans. Du monde !!! mais ça n'enlève rien à la beauté de la ville. Bonne journée.
Répondre
E
BONJOUR CATHY !!! je n'ai pas le souvenir de san sebastian sous le soleil ,mais sous un orage carabiné .NOUS étions sur la route pour rejoindre le Portugal ,Il pleuvait et il grêlait si fort que nous avons arrêté la voiture sous un pont . Mais c'est vec plaisir que je découvre cette ville pleine de soleil .BISES .ELVY
Répondre
S
Bonjour Cathy<br /> Moi aussi j'ai trouvé San Sebastien très jolie comme ville !!<br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
D
Bonjour Cathy, merci pour ton comm. Merci de me faire voyager, car je ne bouge pas ! Je reste fidèle au poste. Magnifiques photos, comme toujours d'ailleurs ! Belle journée, gros bisous, Do
Répondre
M
Bonjour Cathy c'est très beau l'Espagne !j'ai été en 2001 jusqu'au cap Nao !en voiture et c'est un bon souvenir ,fatiguant quand même (en voiture) .bonne journée gros bisous marine
Répondre
K
Bonjour ma Cathy ! Lorsque nous y sommes allés, il y avait des travaux partout dans la ville et une panique pas possible, comme souvent en Espagne ! Je vois que depuis, la cité espagnole a retrouvé sa superbe ! Il y a fait beaucoup de vent surtout en façade maritime...Belles images, merci pour la promenade ! Gros bisous et bonne journée :)
Répondre
E
c'est vrai que je n'ai pas un souvenir fantastique de ma visite de cet endroit !!! bonne et belle journée fleurie bizzzzzzz
Répondre