Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nouveaux membres

Publié le par virjaja

coucou
ce matin, on va souhaiter la bienvenue a deux nouveaux membres, encore de magnifiques blogs qui nous permettent de nous évader en beauté...
MARE NOSTRUM
ICI ET AILLEURS
mes excuses a Jacqueline, mais la fenetre des commentaires a refusée de s'ouvrir!!!
aujourd'hui, je ne mettrais qu'une porte, mais je voulais vous la montrer dans son "environnement"
au pied du chateau de Montfort, en Dordogne
a quoi pouvait-elle servir, je ne sais pas....

on l'aperçoit sur la droite


voila, une  petite porte dérobée du joli chateau...que je vous montrerais bientot!
GROS BISOUS
Commenter cet article
J
Un peu troglodite---mais costaud!!!<br /> Où puis je t'envoyer "ma" porte algérienne? tu ne m'as pas laissé ton mail! tu vois le mien ...écris moi!<br /> A bientot et...MERCI!
Répondre
K
Coucou Cathy ! Magnifique porte en effet, et bienvenue aux nouveaux membres, ils vont se régaler les mirettes ! Belle journée ensoleillée et gros poutous :)
Répondre
N
Bonjour <br /> Moi c'est Nadège. <br /> Très sympa ton blog, merci de nous faire partager ces belles photos. Moi aussi j'ai un blog que je viens de créer sur l'art de la table car j'aime cuisiner et recevoir avec de belle table.<br /> Donc le voici : http://arome.over-blog.com/ <br /> Je t'invite donc à y aller faire un tour et si tu veux me laisser un commentaire directement dessus cela me fera plaisir (indique l'adresse de ton blog pour que mes contacts puissent aller le voir). Si tu le trouve bien peux tu avoir la gentillesse de le recommander a tes copines .<br /> Merci d'avance et j'attend ta visite<br /> Nadège
Répondre
M
bonsoir cathy bienvenue aux nouveaux menbres superbes tes photos comme toujours bisous maminou
Répondre
D
très belles photos
Répondre
M
Bonjour, ce chateau est très beau creusé dans la roche. De plus la Dordogne est une région magnifique.Cela fait une éternité que je n'y suis pas allé. Bonne journée, Michel
Répondre
E
bien dérobée ! non ! car tu l'as superbement photographiée ! bizzzzzzzz et excellente journée fleurie
Répondre
A
super tes photos!! bienvenue!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
D
Bonjour ma Cathy ! Qu'elle est jolie cette petite porte ... Ca fait rêver ... et fait fonctionner l'imagination ... Merci pour ton comm, ben tu sais, tu n'es pas la seule à te demander pourquoi ces nanas touchent tant d'argent !!!! Je n'ai pas de réponse à te donner, malheureusement ... Belle journée, Cathy, gros bisous, Do
Répondre
A
Bonjour Virjaja <br /> <br /> Merci pour les portes très belles photos<br /> Et Merci pour ta visite sur çA Phot ' Aux Yeux..!<br /> <br /> A+ de te relire ... Amicalement Abraham
Répondre
S
à peine j'écris tout s'envole
Répondre
S
bonne journée Cathy
Répondre
S
bienvenue a tes nouveaux membres
Répondre