Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rochemaure, le village

Publié le par virjaja

Adorable village ardéchois, Rochemaure à gardé son coté médiéval, ses ruelles sont très agréables à parcourir.

Rochemaure, le village
Rochemaure, le village
Rochemaure, le village
Rochemaure, le village
Rochemaure, le village
Rochemaure, le village
Rochemaure, le village
Rochemaure, le village
Rochemaure, le village
Rochemaure, le village
Rochemaure, le village
Rochemaure, le village
Rochemaure, le village
Rochemaure, le village
Rochemaure, le village
Rochemaure, le village
Rochemaure, le village
Rochemaure, le village
Rochemaure, le village
Rochemaure, le village

Je vous souhaite un beau dimanche.

Commenter cet article
M
Quel beau village ! J'aurais aimé le visiter quand nous sommes allés en Ardèche, merci pour ces photos Cathy
Répondre
C
Je ne connais pas trop ce département, en tout cas, le village est pittoresque; Bises. FRANCOISE
Répondre
J
Mais ces Romains sont partout!!! Tu nous offres un ciel d'un bleu intense qui s'accorde avec la blancheur des pierres. C'est ravissant!<br /> Gros bisous Cathy
Répondre
E
coucou Cathy ! Les maisons de pierre sont magnifiques merci pour la balade dans ce village où il fait bon vivre!
Répondre
L
Il me semble le connaitre ce petit village. Son château ne domine-t-il pas la N 6? je vais surveiller les autres articles de la série. En tous cas, il est très sympa.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit !<br /> Lavandine
Répondre
A
Zut ! cela a dérapé, et j'ai pas compris comment il a pu être envoyé ! Mystère ! Faut dire qu'avec mon œil fraîchement retapé... c'est pas encore au top ! <br /> Je disais donc ... Pourtant ce beau village de caractère vaut bien une petite visite ! Alors merci pour nous l'avoir fait découvrir Cathy !<br /> Gilbert d'Ahuy
Répondre
A
On est passé pas bien loin à chaque fois qu'on allait à Ruoms... mais, on a jamais pris le temps de faire un petit détour... avec la distance depuis Dijon et en passant dans le lyonnais pour récupérer nos 3 mousquetaires... On est toujours pressé d'arriver, c'est sûr ! Pourtant ce bea
Répondre
S
En effet un charmant village à visiter sans aucun doute, bisous Cathy
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> encore une belle balade illustrée d'excellentes photos!<br /> Gros bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
L
Bonjoru Cathy,<br /> Un village qui mérite une visite; Bon AM. Bisous. Huguette
Répondre
G
Ta balade est très enrichissante <br /> Merci pour tous ces clichés remarquables <br /> Bon dimanche
Répondre
T
C'est très-très ancien, un village "intouchable"... Bisou Cathy.
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! … Un vieux village sûrement plaisant à visiter … tes belles photos sont convaincantes !<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> ~<br /> Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
E
Bonjour Cathy. C'est un très joli village que j'aimerais bien visiter. Les maisons en pierres de divers tons sont superbes. Bon dimanche et bisous
Répondre
D
Un joli village avec de la belle pierre<br /> Merci pour la découverte<br /> Bisous Cathy, bon dimanche
Répondre
S
Et encore plus sympa avec le ciel tout bleu!
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> Charmant ce village, <br /> J'ai beaucoup aimé tes photos avec parfois des choses un peu insolites et sympathiques.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Z
C'est une très belle cité ma Cathy.<br /> Bises et bon dimanche - Zaza
Répondre
L
Un village comme je les aime...<br /> parcourir ses petites ruelles et s'imprégner des détails.<br /> Merci pour ce beau partage.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre
S
J'adore ce genre de village ! L'Ardèche est la région préférée de ma soeur ainée.<br /> Bon dimanche<br /> Bisou
Répondre
C
Jolie vielle ville. Vous réussissez toujours à n'avoir personnes sur vos photos, ce n' est pas toujours facile.<br /> Bonne journée
Répondre
B
Ah les vieilles pierres ça aura toujours beaucoup de charme...<br /> Bon Dimanche<br /> bizz<br /> Pat
Répondre