Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Château de Rochemaure

Publié le par virjaja

Pour le weekend, retour au vacances d'été en Ardèche avec le château médiéval de Rochemaure, au bord du Rhône.

C'était en septembre, donc pas de visite de l'intérieur...

Château de Rochemaure
Château de Rochemaure
Château de Rochemaure
Château de Rochemaure
Château de Rochemaure
Château de Rochemaure
Château de Rochemaure
Château de Rochemaure
Château de Rochemaure
Château de Rochemaure
Château de Rochemaure
Château de Rochemaure
Château de Rochemaure
Château de Rochemaure
Château de Rochemaure
Château de Rochemaure
Château de Rochemaure

Je vous souhaite un bon samedi.

Commenter cet article
M
Un nid d'aigle très impressionnant, je l'imagine entier il devait être magnifique !
Répondre
J
Construit de main de maître sur les rochers escarpés. De très belles images.<br /> Bisous.<br /> Joachim
Répondre
J
La vue est imprenable de la haut! Et au temps des châtelains cela était un avantage ! On voyait de loin les ennemis!!! Autre temps que celui du Moyen Age! Un beau souvenir d'été !!! <br /> Bises Cathy
Répondre
E
Très beau panorama depuis le château!
Répondre
M
cet endroit me disait quelque chose ...... je prenais cette route lorsque j'allais de Largentière en ardéche voir mon mari en maison de repos a Vaison la romaine (2008) je me souviens d'y être monté un jour et de faire plein de photos je crois même que j'ai du faire un article sur mon blog. c'est un super souvenir. passes un beau dimanche bisous bisous
Répondre
T
De superbes photos d'un site impressionnant sous un beau ciel bleu. Ma préférée c'est le fort sur la butte, elle est vraiment très réussie.
Répondre
S
J'avais déjà remarqué ce site en passant dans la vallée, mais ne l'avais jamais approché, et le regrette! Merci pour ces très belles vues!
Répondre
A
Un coin merveilleux à visiter ! Et ce fort construit sur cette roche... c'est vraiment étrange !<br /> Au fait Cathy... reçois-tu toujours mes Newsletter ?... J'ai fait encore une parution le 14 Février dernier ...<br /> Bonne soirée et Bon Dimanche <br /> Gilbert
Répondre
M
Bonjour Carthy,<br /> ces ruines sont encore majestueuses dans leur position surélevée!<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
R
Une vraie forteresse et grande de surcroit d'après tes jolis clichés. Gros bisous doux weekend, ( je me repose un peu en venant voir vos blogs)
Répondre
B
Magnifiques prises de vue de ce beau château<br /> Superbe ciel bleu<br /> Bisous Cathy et bon WE
Répondre
D
Il a de beaux restes ce château et la vue de là-haut est splendide !<br /> Merci pour la découverte<br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> De belles ruines perchées et d'où la vue est imprenable. Bon samedi. Bisous.Huguette
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! … Magnifique château avec vue ! Même s’il est en ruine, il mérite le détour ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> ~<br /> Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
E
Bonjour Cathy. Il domine la vallée et offre une belle vue sur les environs. Bonne journée et bisous
Répondre
S
Du soleil dans ton article ce matin !<br /> Ca donne des envies d'évation.<br /> Bon week end<br /> Bisou
Répondre
T
Ca fait tellement de bien de se replonger dans les balades d'été. Le lieu était particulièrement bien choisi. J'adore ces vieilles pierres. Elles nous racontent tant de choses. Bisous
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui un bel endroit à visiter avec ce chateau en ruine et construit tout là haut sur ce python rocheux ?? ! et la vue de là haut waouh bisous beau weekend a+
Répondre
E
bonjour Cathy ,belles photos ,passe un doux week-end gros bisous
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> Tout de même, ils exagèrent, en septembre il y a encore beaucoup de tourisme pour fermer l'accès intérieur.<br /> Merci pour tes très jolies photos. Bien bel endroit.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
De belles ruines et une belle vue, bisous Cathy
Répondre
C
Bonjour de bien belles ruines , je ne connais pas alors merci pour les photos ...bon samedi Yvette
Répondre
G
Ruines majestueuses <br /> Dominant ce havre de vert <br /> Envers et contre tout, elle assurent de leur présence l'histoire d'un passé <br /> Jolies photos <br /> Bon samedi ...
Répondre
J
Il devait être imposant à l'époque
Répondre
Z
Les vestiges de ce château sur ce piton rocheux sont impressionnants !<br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
C
Du château, superbe vue sur la vallée du Rhône<br /> Bonne journée.
Répondre
B
Hello Cathy<br /> Le site est en lui meme exceptionnel...<br /> Bon Week end<br /> Pat
Répondre