Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

paysages

Publié le par virjaja

Pour vous souhaiter un bon dimanche, quelques paysages d'Ardèche, du mois de septembre dernier.

paysages

Les champs de lavandes, malheureusement plus en fleurs...

paysages
paysages
paysages
paysages
paysages
paysages
paysages
paysages
paysages

Passez un beau dimanche.

Commenter cet article
C
même au jardin lorsqu'on taille la lavande c'est moche !!
Répondre
M
J'ai beaucoup aimé l'Ardèche mais je n'ai pas tout vu, il faut du temps, pour cela. <br /> Tes paysages me plaisent beaucoup Cathy
Répondre
A
Ah l'Ardèche... Comme on a bien fait d'en profiter avec nos trois petits mousquetaires il y a quelques années... qui ont bien grandi d'un coup... deux maintenant sont majeurs ! C'est horrible comme le temps passe vite ! L'endroit des champs de lavande sont splendides quand elle est en fleur c'est vrai !<br /> Gilbert
Répondre
E
Quels beaux paysages ardéchois!
Répondre
J
Il doit y avoir encore des graines pour qu'il y ait tant d'oiseaux!!!!! Pas fous!!! Merci pour ces perspectives avec des couleurs splendides! Gros bisous Cathy
Répondre
E
Bonsoir Cathy. Ces paysages ardéchois sont superbes. Les champs de lavandes et de tournesols doivent être magnifiques en fleurs. Bonne soirée et bisous
Répondre
J
de beaux endroits
Répondre
C
Je pense que c'est un beau département. Nous ne connaissons pas. Bises. FRANCOISE
Répondre
R
merci pour ces jolis clichés. Bisous bon dimanche
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> jolis paysages bien paisibles en ce dimanche!<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
B
De beaux paysages et d'oiseaux<br /> Bisous du dimanche Cathy
Répondre
D
De beaux paysages, ça doit être magnifique quand les champs de lavande sont en fleurs !<br /> Merci pour le partage<br /> Bisous Cathy, bon dimanche
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! … Beau diaporama sur cette magnifique région !<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> ~<br /> Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
T
Les oiseaux s'en donnent à cœur joie, avec ou sans fleurs, et le montagne est belle... Bon dimanche Cathy.
Répondre
S
Beaux paysages, j'aime beaucoup. Bisous Cathy
Répondre
C
Coucou Cathy, Je ne connais pas encore l'Ardèche, pourtant j'avais une tante qui y avait sa maison de vacances. Je compte bien y aller un jour avec Le Baluchon !! Merci pour cet aperçu ! Bon dimanche et GBizhous.
Répondre
L
Je découvre qu'il y a des champs de lavande en Ardèche !<br /> Les palombes se régalent des graines de tournesols, c'est super.<br /> Bon dimanche encore bien frais ce matin et heureusement le soleil est là aussi<br /> Bisous
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> Oui dommage pour les champs de Lavande déjà taillées.<br /> Les oiseaux se régalent avec les Tournesols.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Bonjour Cathy <br /> De beaux paysage sous un ciel bleu. Bon dimanche. Bisous. Huguette
Répondre
Z
De beau paysage pour égayer la grisaille de la journée, merci Cathy.<br /> Bises et bon dimanche - Zaza
Répondre
S
Ah un champ de lavandes en fleurs, comme j'aimerais en voir !<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisou
Répondre
B
Hello Cathy<br /> Si c'est comme au plateau de Valensolle apres le 14 juillet le lavandin est ramassé...<br /> Bon Dimanche<br /> Pat
Répondre