Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les objets grecs

Publié le par virjaja

Pour finir avec la ville grecque du site d'Empuries, en Espagne, quelques objets du musée

Les objets grecs
Les objets grecs
Les objets grecs
Les objets grecs
Les objets grecs
Les objets grecs
Les objets grecs
Les objets grecs
Les objets grecs
Les objets grecs
Les objets grecs
Les objets grecs
Les objets grecs
Les objets grecs
Les objets grecs
Les objets grecs
Les objets grecs
Les objets grecs

le plus émouvant...

Les objets grecs
Les objets grecs
Les objets grecs

l'original de la statue vue à l'extérieur

Les objets grecs
Les objets grecs
Les objets grecs

Je vous souhaite un bon vendredi

Commenter cet article
J
C'est vraiment très impressionant! Moi qui ignorais totalement que le Grecs mirent les pieds en Espagne!!! Une belle leçon d'histoire illustrée. Merci Cathy<br /> Bises
Répondre
M
Voilà une belle fin que je ne pouvais pas rater même si je viens la voir très en retard. Ces objets sont superbes et montrent bien la richesse du site. Merci pour ce partage. Bisous et bon week-end
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> Ces petits objets sont très beaux et intéressants également!<br /> Bisous et bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
S
Il y a des objets que j'aime beaucoup.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisou
Répondre
G
Merci beaucoup pour cette superbe et intéressante visite de cet endroit historique : j'ai bien apprécié ! Passe une bonne fin de semaine . Cordiales amitiés & à +
Répondre
B
Superbe visite !<br /> Merci pour ton très beau partage<br /> Bisous Cathy
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui un bel endroit à visiter ! Danièle aime beaucoup merci gros bisou beau weekend a+
Répondre
M
Je suis contente de revoir ce musée que j'ai visité il y a quelques années, de bons souvenirs, tout comme le site d'Empuries.<br /> Belle journée Cathy.<br /> Gros bisous.
Répondre
S
Que de belles pièces !
Répondre
G
Je viens de faire un beau voyage <br /> A travers ces beaux et précieux objets <br /> Merci<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
D
Merci pour cette belle visite, les vases sont superbes, les artistes de l'époque étaient très doués!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
T
Tous ces objets sont dans un état de conservation hallucinant ! Bon week-end Cathy, je t'embrasse.
Répondre
S
Je verrais bien un de ces vases richement décoré (certains avaient des scènes particulièrement coquines...) orner notre humble demeure. Mais avant tout, il faudrait bien dresser nos chats...
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! … Ils devaient vivre richement pour avoir laissé autant de traces !<br /> De magnifiques objets en de très belles photos ...<br /> Bonne journée … Amicalement ...Claude<br /> –<br /> Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
P
Très jolies photos de ces objets présentées au musée. Quand on pense à l'âge qu'ils ont, c'est émouvant.<br /> Cela dit, on risque de retrouver nos objets plastiques dans très très longtemps aussi ;-( Moins emouvant.<br /> Bisous et bonne journée Cathy
Répondre
Z
Une superbe collection d'objets ma Cathy, merci pour ce partage.<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
B
Une belle collection et un vrai trésor ...<br /> Bon Vendredi<br /> Pat
Répondre
J
Des traces des vies passées ...
Répondre
L
Bonjur Cathy, <br /> Voilà un beau petit trésor. Merci. Bonne journée. Bisous. Huguette
Répondre
E
Je suis émerveillée devant ces magnifiques bijoux et ces vases en céramique , les flacons d'huile en pâte de verre , faîence et albâtre ! C'est une pure merveille!
Répondre