Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FRESQUES

Publié le par virjaja

Quelques pas hors du centre historique de Gérone, regarder quelques dessins, le street art est très présent dans cette ville, et assez souvent porteurs de messages

FRESQUES
FRESQUES
FRESQUES
FRESQUES
FRESQUES
FRESQUES
FRESQUES

Je vous souhaite un bon mercredi

Commenter cet article
M
Très jolies ces fresques et il faut dire aussi qu'elles ne passent pas inaperçues... elles sont colorées et portent un message très clair. J'aime bien aussi la sculpture avec les livres :) bisous et une douce journée
Répondre
É
Coucou Cathy ! Elles sont jolies ces fresques ! On s' habitue au street-art
Répondre
M
J'aime beaucoup la dernière fresque avec l'homme singe grimpant en haut du palmier. <br /> Merci et bonne soirée !<br /> Gros bisous Cathy.
Répondre
D
De jolies fresques, j'aime le street-art !<br /> Merci pour le partage<br /> Bisous Cathy, bonne soirée
Répondre
C
Je n'aime pas particulièrement le street art. Pourtant ta dernière photo me plaît je trouve cette fresque insolite et intéressante car elle surprend. Bises. FRANCOSIE
Répondre
B
C'est de l'excellent street art
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> Je ne parle pas espagnol mais j'ai tout de même compris certains messages... <br /> Le dernier dessin (l'homme palmier) est très amusant.<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
R
Très jolies toutes. Bisous
Répondre
E
De belles fresques ,bonne continuation Cathy ,gros bisous
Répondre
B
Jolies fresques !<br /> Bisous Cathy
Répondre
Y
Plaza Josep Pla en Girona ..... Me plaisent bien ces piles de livres.<br /> Et le " solidarité entre les peuples ", slogan auquel j'adhère.<br /> Amic@lement. Yann
Répondre
B
bonjour Cathy , oui un bel art et on en trouve un peu partout maintenant merci pour tes photos bisous A+
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> Voilà de belles fresques significatives. Bravo les artistes. Bon mercredi. Bisous. Huguette
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! Très original tout cela et j’aime particulièrement l’empilage de livres ! ...<br /> Bonne journée … Amicalement ...Claude<br /> –<br /> Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
P
Mes coups de coeurs vont aux deux dernières photos.<br /> En tous cas, très sympa cette balade.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
J'aime bien la pile de bouquin, le reste je n'accroche pas vraiment, en ce qui concerne la solidarité entre peuple, rêver ne fait de mal à personne.<br /> Bonne journée
Répondre
D
De belles fresques, si seulement la solidarité entre les peuples existait , la vie de certains serait plus<br /> légère, encore une utopie malheureusement.<br /> Bonne journée. bisous
Répondre
T
C'est très original, certains de ces dessins sont vraiment très réussis, plus la pile de bouquins. Bonne journée Cathy, gros bisous.
Répondre
Z
Coucou ma Cathy,<br /> Bravo aux artistes...<br /> Bises et bon mercredi - Zaza
Répondre
B
Hello Cathy<br /> Les mêmes messages revendicatifs qu'en Sardaigne dans le village de Orgosolo...<br /> Bon Mercredi<br /> Pat
Répondre
S
Très original et je suis incapable de dire si j'aime ou pas. La dernière m'interpelle !<br /> Bonne journée<br /> Bisou
Répondre