Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Adour et ses reflets

Publié le par virjaja

Soirée au bord de l'Adour, à Saint Sever dans les Landes

L'Adour et ses reflets
L'Adour et ses reflets
L'Adour et ses reflets
L'Adour et ses reflets
L'Adour et ses reflets
L'Adour et ses reflets
L'Adour et ses reflets
L'Adour et ses reflets
L'Adour et ses reflets
L'Adour et ses reflets
L'Adour et ses reflets
L'Adour et ses reflets
L'Adour et ses reflets

Je vous souhaite un bon weekend

article programmé

Commenter cet article
T
Quel paysage reposant...
Répondre
B
bizarre il n'y a plus les liens sur over blog ?? A+
Répondre
T
Non il ney a plus de lien dans les commentaires, c'est la dernière nouveauté d'OB :-(
B
re - ah oui mais là j'aime +++++++++++++++++++ tes photos et les reflets et cette rivière !! et le soir waouhhhh je me régale +++ merci Cathy gros bisous belle soirée a+
Répondre
A
Bonjour chère Cathy,<br /> La rivière est calme et idyllique et particulièrement belle dans la lumière du soleil du soir.<br /> Bisous.<br /> Joachim
Répondre
C
une bel aspect de ce fleuve, l'aspect poétique mais réputé de nom à cause de ses crues
Répondre
G
Quelle belle virée tu as faite <br /> Cette sculpture est une pure merveille <br /> @ bientôt <br /> Merci
Répondre
R
Merci pour ce bel article sur notre région. Bonne semaine. Bises
Répondre
E
Très belles photos de l'Adour! spécialement celles des reflets!
Répondre
J
Magnifiques photos que tu offres. Le soleil était au rendez vous!!! Je comprends que tu es encore en voyage!! Profites en! J'espère te lire bientot chez Marenostrum!!! Gros bisous
Répondre
M
La belle Adour m'a suivie toute ma vie, de Dax à St Vincent de Paul, à Libes et ses inondations, pendant mon enfance, de Bayonne, à Campan et à Aire sur Adour proche de chez nous, elle a tant d'importance à mes yeux...<br /> Merci Cathy pour ces belles photos
Répondre
B
Hello Virjaja<br /> <br /> Me voici de retour des Baléares après presque 3 semaines d’un merveilleux séjours en moto à Majorque. Ca nous a fait beaucoup de bien de décrocher un peu de tout. Bon d’accord maintenant il faut rentrer dans la dure réalité de la France et se réadapter de nouveau aux augmentations et aux interdictions… Evidemment quand on rentre d’un si long sejour, il y a beaucoup de choses à faire donc, je ne reprendrai que mes articles du blog à partir de Lundi. En attendant je te souhaite un bon week end<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
L
J'aime bien les reflets. Ils doublent le plaisir.<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine.<br /> Lavandine
Répondre
B
Splendides reflets !<br /> Merci pour tes superbes photos.<br /> Bisous Cathy et bon WE
Répondre
R
Merci pour cette bien jolie balade...<br /> C/C à tous <br /> Encore merci pour le soutien ou que ce soit sur le blog FB ou MP.....Très touchée.<br /> La maison des enfants est déclarée saine, ils vont commencer les travaux au niveau des fissures. Ils n'y iront que dans environ 10-15 jours pour effacer avant quelques peu les mauvais souvenirs et faire les nettoyages nécessaires. Je reprends dès aujourd'hui visites, articles et sourires avec vous....Bisous
Répondre
G
Voila une belle série de photos ! J'ai bien apprécié ! Cordiales amitiés & à +
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> ils sont superbes, ces reflets... Les cours d'eau sont une inspiration inépuisable!<br /> Bises et bonne journée,<br /> Mo
Répondre
T
Bonjour Cathy, tu as fait une magnifique balade avec de très belles photos. L'endroit a l'air calme et si ressourçant. Et que dire de ces magnifiques reflets, spectaculaires ! Passe un bon week-end
Répondre
N
Superbes photos les reflets magnifiques<br /> bises amicales
Répondre
D
De très belles photos-reflets au fil de l'eau, merci pour le partage<br /> Bises Cathy, bonne journée<br /> (la fenêtre des commentaires n'est pas comme d'hab, j'espère que mon com va passer .....)
Répondre
P
Ici, l'Adour est calme et tu en as fait de belles photos, mais ce n'est pas toujours le cas avec de grosses pluies.<br /> Merci pour la balade.<br /> Bises
Répondre
E
Les Landes une région découverte quand j'ai connu mon mari et où j'ai du coup pas mal navigué...<br /> L’Adour qu'il vaut mieux découvrir calme qu'en crue comme j'ai pu le voir c'est impressionnant !<br /> Merci du partage.<br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Sont magnifiques en eaux calmes ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude …
Répondre
J
L'Adour, toujours l'Adour. Ici aussi je connais, j'ai beaucoup travaillé sur ce fleuve lorsque j'étais étudiant en hydrobiologie, puis après au niveau professionnel.
Répondre
M
Quels jolis paysages ! Les reflets sont magnifiques, j'aime beaucoup et c'est très apaisant déjà de voir tes photos, aussi j'imagine qu'il en est de même lorsqu'on se promène sur les lieux. Bisous et une belle fin de semaine
Répondre
Z
De superbes reflets ma Cathy, j'adore ! Bises et bon vendredi - Zaza - https://zazarambette.fr
Répondre
S
De très beaux reflets !<br /> Bisou
Répondre