Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

église saint volusien

Publié le par virjaja

un tour dans la belle église Saint Volusien, à Foix dans l'Ariège

église saint volusien
église saint volusien
église saint volusien
église saint volusien
église saint volusien
église saint volusienéglise saint volusien
église saint volusienéglise saint volusien
église saint volusien
église saint volusien
église saint volusien
église saint volusien
église saint volusien
église saint volusien
église saint volusien
église saint volusien

Je vous souhaite un bon jeudi

article programmé

Commenter cet article
T
Mastoc l'église. L'intérieur est magnifique je trouve. Bisou Cathy, passe une belle journée de mardi !
Répondre
B
waouh quelle belle église et ces sculptures j'aime +++++++++ ! l'orgue est très beau et les personnages et +++ gros bisous belle semaine a +
Répondre
C
j'aime beaucoup ces chapiteaux travaillés et peints surtout<br /> bisous
Répondre
C
Belle église effectivement<br /> Bonne journée
Répondre
S
Lors de ma visite de Foix, elle était ferme pour travaux. Merci donc pour cette découverte!
Répondre
C
Elle est imposante et très richement décorée. Bises. FRANCOISE
Répondre
J
Impressionante!!! J'aime beaucoup le mordillons....Et la Pietà également. On se croirait presque en Italie!! :-)))<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> elle est très belle cette église, et richement ornementée!<br /> Bisous,<br /> Mo
Répondre
B
Magnifique église !<br /> Bisous Cathy
Répondre
T
Bonjour Cathy, très belles photos de cette église ! On y trouve beaucoup de choses, de détails qui lui donnent son charme. Joli partage, bonne journée à toi
Répondre
D
Une très belle église, je ne connaissais pas ce Saint !<br /> Merci pour chaque détail photographié<br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
D
Elle est superbe! Un grand merci pour cette belle découverte.<br /> Très bonne journée, bises
Répondre
P
Jolie cette église, merci pour la visite.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Une belle découverte pour moi...Elle a l'air très grande ! J'aime beaucoup les détails que tu nous montres :) bisous et une belle journée
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Massive, étonnante mais belle !<br /> Joli reportage ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude …
Répondre
Z
Elle est très belle cette église ma Cathy et son chemin de croix est impressionnant. Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
S
Lorsque je rentre dans une église je me demande comment "ils" font pour posséder autant de richesses.<br /> Bonne journée<br /> Bisou
Répondre
M
Cette église est de toute beauté. On y trouve de belles pièces.
Répondre
E
Très belles photos de l'église qui est bien conservée , l'orgue est impressionnant , les peintures sont magnifiques, la hauteur de la voûte rend l'édifice majestueux! Bon jeudi Cathy!
Répondre