Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pont médiéval

Publié le par virjaja

un tour en Espagne, fait l'année dernière.... le magnifique pont médiéval de Besalù, à côté de Gérone

Pont médiéval
Pont médiéval
Pont médiéval
Pont médiéval
Pont médiéval
Pont médiéval
Pont médiéval
Pont médiéval
Pont médiéval
Pont médiéval
Pont médiéval

passez un bon mardi

Commenter cet article
P
Il est vraiment splendide ce pont, et on y retrouve bien l'esprit médiéval dans l'architecture. J'aime beaucoup
Répondre
B
ah oui Cathy ce pont est magnifique et tes photos et reflets sont magnifiques +++ ! ça me donne envie d'y aller j'aime ++++ gros bisous merci pour ta grande visite a+
Répondre
L
J'aime beaucoup ces ponts témoignages de grands bâtisseurs.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> Lavandine
Répondre
D
ღ Hello<br /> ღ Je passe bien volontiers chez toi<br /> ღ Pour te souhaiter une agréable journée<br /> ღ Avec le joli printemps et ces belles fleurs<br /> ღ Amitié bisous de ton amie
Répondre
D
☀️ Je suis là et je frappe à ta porte<br /> ☀️ Je suis l'amitié celle qui s'invite et reste à tes côtés...<br />                  ☀️ Pourquoi !<br />    ☀️ Peut-être parce qu'elle se sent bien avec toi...<br /> ☀️ Il est tellement doux de partager ton billet<br /> ❤️J'aime ces moments de partage <br /> ☀️  Qu'il nous faut les savourer l'espace d'un instant...<br />           ☀️  Je te souhaite de passer<br />         ☀️  Une très bonne journée<br />           ☀️ Gros bisous ❤️
Répondre
D
Il est magnifique et tes photos sont superbes, quelle belle lumière tu avais !<br /> Merci pour la découverte<br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
C
Bonsoir Cathy oh je connais bien, j'y suis allée plusieurs fois et espère bien y retourner un jour....bises amicales YVETTE
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> Un endroit que je connais pour y avoir été, je l'ai aussi mis sur mon blog<br /> http://noisette16000.eklablog.com/besalu-en-espagne-2-2-a162113166<br /> Je te souhaite un bon week-end, bisous
Répondre
D
Moi hier je pensais qu'eklablog était confiné , alors vite un coucou chez les copinautes ,C'est frustrant plusieurs fois dans la semaine impossible d'entrer sur les blogs , Ce matin ça à l'air de fonctionner j'en profite pour te souhaiter un bon weekend big bisous
Répondre
J
Quelle beauté Cathy!!! J'aime particulièrement cette période médiévale et ce pont est un chef d'oeuvre<br /> Bises Cathy
Répondre
P
Magnifiquement imposant ce vieux pont, il vivra encore longtemps si l'homme ne l'abime pas.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
L
C'est une belle visite
Répondre
B
Magnifiques prises de vue !<br /> Bisous Cathy
Répondre
T
Effectivement, il a tout du Moyen-Âge, massif comme il est ! Incroyable qu'il soit arrivé jusqu'à nous dans ce formidable état de conservation. Ah ils faisaient du solide les anciens :-). Un gros bisou Cathy, et bonne journée !
Répondre
É
Très joli rendu du reflet du pont sur l'eau ! Merci pour les explications !
Répondre
C
Il est bien entretenu ! Une belle balade ! Bises. FRANCOISE
Répondre
R
C'est le mot magnifique et dire que c'est médiéval! Bisous douce soirée
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! Magnifique reportage sur ce très beau monument ancien ...<br /> Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> C'est un pont monumental tout à a fait admirable!<br /> C'est encore plus beau de le voir se refléter dans l'eau.<br /> Bonne journée à toi et bises,<br /> Mo
Répondre
T
Bonjour Cathy, ce pont médiéval est magnifique et doit être plaisant à traverser. C'est une belle découverte et il a l'air en très bon état en plus. Belle journée à toi
Répondre
E
Bonjour Cathy. Ce pont est magnifique et je suis ravie de le découvrir. Bonne journée et bisous
Répondre
M
il est vraiment magnifique et en trés bon état, j'aime beaucoup. bonne journée, ici on a du soleil, miracle je le croyais mort Bisous
Répondre
C
J'aime trop ces vieux ponts et celui-là est remarquable ! Merci de nous l'avoir fait découvrir Cathy ! GBizhous !
Répondre
S
De toute beauté! Dommage que la traduction française sente le "Google-translator" à plein nez!
Répondre
C
Il est en effet de belle taille et tu l'as pris sous toutes ses faces ce qui nous permet de mieux en <br /> évaluer sa structure.
Répondre
E
Un bien joli pont et l'envie de le traverser à pied.<br /> L’Espagne... que de projets de balade qui n'ont pas aboutit.<br /> cela me fait penser que j'ai un article qui est restait en suspend d'une balade faite l'an passé !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Magnifique ce pont ! Je ne le connaissais pas ! Tu as fait de merveilleuses photos...j'aime particulièrement celles avec les reflets. Bisous bon mardi
Répondre
Z
Il est très beau ce pont, c'est une belle découverte et tes photos 'reflet' sont superbes ma Cathy. Bises et bon mardi
Répondre
D
BONJOUR <br /> <br /> Elle est comme l'Air...Elle est libre......illimitée....indestructible..im mesurable...<br /> Toi aussi , tu l'as ...<br /> Bien enfermée au plus profond de toi...<br /> Cherche bien... où elle se cache....?<br /> Elle n'a pas de demeure..<br /> Juste celle de nos cœurs..<br /> Je l'ai appelé.....<br /> Douceur ....Amitié..<br /> Et j'ai tout simplement envie de continuer à la partager avec toi.<br /> Et je te souhaite une très bonne journée, suivie d'une douce nuit ...<br /> <br /> Gros Bisous de Ton @mie
Répondre
S
J'y suis allée 2 fois, c'est magnifique. La seconde fois c'était l'année dernière et une commerçante nous avait couru après, on avait oublié de mettre nos masques et en essayant de se faire comprendre, elle nous a dit qu'on risquait une amende, j'ai trouvé çà super sympa. Par contre il pleuvait mais çà ne retire en rien la beauté de ce village.<br /> J'aime voir tes photos, çà me rappelle de bons souvenirs.<br /> Bisou
Répondre
C
Très joli pont! Bonne journée
Répondre
J
C'est vrai qu'il est très beau.
Répondre
B
il est tout simplement magnifique ...<br /> bizz<br /> pat
Répondre
M
Il est de toute beauté ce pont un beau partage
Répondre