Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fresques à cogolin

Publié le par virjaja

A Cogolin, dans le Var, de jolies fresques au fil des rues

fresques à cogolin
fresques à cogolin
fresques à cogolin
fresques à cogolin
fresques à cogolinfresques à cogolin
fresques à cogolinfresques à cogolin
fresques à cogolin
fresques à cogolin
fresques à cogolin

et tout joli sur un bord de fenêtre

fresques à cogolin

passez un bon lundi

Commenter cet article
L
J'adore les murs peints. Ceux ci me rappelle beaucoup les'fresques de Lyon <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
Répondre
A
Bonjour Cathy,<br /> mais c'est très joli et original à Cogolin. Les fresques semblent être vivantes. Une belle peinture et voici de belles photos.<br /> Bisous !<br /> Joachim
Répondre
F
Bonsoir ,très jolies ces fresques ,bravo aux artistes.bonne fin de soirée,bises.
Répondre
G
Superbe en effet <br /> C'est bien fait <br /> Belle ambiance <br /> Merci à toi de me faire découvrir <br /> Bonne semaine <br /> Grosses bises
Répondre
N
Bonsoir Cathy<br /> Elles sont magnifique ces peintures, c'est très bien fait et imaginé.<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous
Répondre
C
bonjour<br /> en plus d'être belles, elles ne sont pas fanées, en bon état et les couleurs bien vives<br /> bisous
Répondre
R
Waouhhh c'est superbe ça donne une ville animée alors qu'elle ne l'est peut être pas autant....Bisous douce semaine
Répondre
L
Je suis toujours aussi fan des fresque mais celle avec les tonneaux est ma préférée.<br /> <br /> Gros bisous et bon début de semaine.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
Oh quelles jolies fresques ! Surtout celle du minou noir et du Coq aux livres.<br /> J'aime beaucoup !<br /> Merci pour ce plaisir des yeux en ce début de semaine.<br /> Bisous Cathy
Répondre
E
Bonjour Cathy. Ces fresques sont très jolies. J'aime beaucoup celle de la librairie : j'ai envie d'entrer. Bisous
Répondre
G
Toutes ces photos de peintures murales sont agréables à découvrir : merci pour ce beau partage! En ce début de ce lundi le ciel reste capricieux, le soleil arrive à percer les nuages blancs, mais le thermomètre reste incertain : le froid s’invite! Je te souhaite de passer une agréable semaine. Cordiales amitiés & à +
Répondre
Z
Ces fresques sont très belles ma Cathy. Merci pour tes photos en partage. Bises et bon début de semaine
Répondre
M
Ce sont de belles découvertes. J'aime beaucoup moi aussi les prendre en photos quand j'en trouve...bisous
Répondre
B
bonjour Cathy , oui elles sont magnifiques ces fresques et on les avait visitées avec Mireille de Cogolin ... merci bisous belle journée a+
Répondre
J
Bonjour avec le soleil ici ouf ... Rhooooo j'adore c'est dingue !!! Merci ma Cathy !<br /> Bisous bonne semaine !
Répondre
M
Beau et charmant, mil excuses pour le beeu
Répondre
M
C'est trop beeu Cathy, je n'y suis jamais passée !<br /> Bisous et merci
Répondre
M
j'aime beaucoup les murs peints et là c'est un vrai festival. merci pour le partage bisous. bonne semaine
Répondre
O
Bonjour d’Angers, ! <br /> Oui ! De magnifiques trompe l’œil … Quelle animation en faux semblant ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude
Répondre
S
J'adore les fresques, c'est toujours magnifique et impressionnant.<br /> Bonne semaine<br /> Gros bisou
Répondre
E
Magnifiques toutes ses fresques... J'adore !<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
D
J'adore! la ville devient gaie.<br /> Très belle journée, bises
Répondre
M
Toutes ces fresques sont très sympa
Répondre
J
Ah oui, je les apprécie beaucoup. Bon début de semaine.
Répondre
B
Tres jolies ces fresques. C'est nouveau à Gogolin, je ne connaissais pas lors de ma venue...<br /> Bon Lundi<br /> Pat
Répondre
C
j'adore ces fresques sur les murs des villes<br /> Bonne journée
Répondre