Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AUBAGNE

Publié le par virjaja

un tour dans les rues de la petite ville d'Aubagne, dans les Bouches-du-Rhône.

AUBAGNE
AUBAGNE
AUBAGNE
AUBAGNE
AUBAGNE
AUBAGNE
AUBAGNE
AUBAGNE
AUBAGNE
AUBAGNE
AUBAGNE
AUBAGNE
AUBAGNE

je vous souhaite un beau weekend

Commenter cet article
J
très colorée ! On entend meme l'assent du Midi!!!<br /> Bonne semaine Cathy<br /> Bises
Répondre
L
C'est une belle visite et de belles photos
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> Une petite ville où il doit faire bon vivre..<br /> Bonne journée à toi,<br /> Mo
Répondre
R
Mais dis donc c'est une ville pleine de charme. Bisous
Répondre
L
Une belle ville méridionale mais dans mes souvenirs je la vois sale.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Z
Une petite balade sympathique dans cette jolie ville, j'ai particulièrement aimé cette horloge ornée de ces lampadaires. Bises et bon weekend
Répondre
E
Je n'ai trouvé que celui de Corte en clocher triangulaire !!!<br /> Une ville où il fait bon flâner je pense...<br /> Bisous et bon samedi
Répondre
O
Bonjour d’Angers, ! <br /> De très belle choses à voir … mais je ne me suis jamais arrêté à Aubagne !.<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude
Répondre
M
je connais bien Aubagne, car j'ai ma chiropraxienne qui s'y trouve et je profite que j'ai mon rdv de m'y promener
Répondre
J
ça me fait plaisir de revoir cette ville
Répondre
B
Hello Virjaja<br /> Je te souhaite un bon week end<br /> PAT
Répondre
S
Je découvre et j'aime !<br /> Bon week end à toi Cathy<br /> Bisou
Répondre