Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

notre dame de la garde, fin

Publié le par virjaja

pour finir la visite de la belle basilique marseillaise, un tour dans la crypte

notre dame de la garde, fin
notre dame de la garde, fin
notre dame de la garde, fin
notre dame de la garde, fin
notre dame de la garde, fin
notre dame de la garde, fin
notre dame de la garde, fin
notre dame de la garde, fin
notre dame de la garde, fin

passez un bon mercredi

Commenter cet article
T
Le Christ gisant avec sa blessure au dos de la main est infiniment beau ...
Répondre
É
Bonsoir Cathy. Il y a belles sculptures et une jolie maquette. Bonne soirée et bisous
Répondre
O
la statue du Christ est magnifique
Répondre
G
C'est un lieu faramineux <br /> Merci pour tes photos si bellement cadrées <br /> Tant de visites et pourtant on s'approprie à chaque notre moment <br /> Bisous<br /> Bonne journée
Répondre
R
C'est fou comme c'est lumineux maintenant! Bisous
Répondre
S
Coucou Cathy,<br /> Wahou, c'est magnifique, j'adore. Un grand merci pour ce beau partage.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
bonjour<br /> à chaque fois que j'y vais je prends des photos je ne m'en lasse jamais !!<br /> bisous
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui il y a beaucoup à voir ! merci pur tes photos j'aime beaucoup , elle est à voir ++++ bisous a+
Répondre
O
Bonjour d’Angers !<br /> Même les bandits de Marseille s’en remettent à la Bonne Mère ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> Merci pour ce partage j'ai bien aimé<br /> Je te souhaite une bonne journée sous la grisaille, bisous
Répondre
D
Une belle suite de visite, tu as photographié de beaux détails<br /> Merci pour ton partage<br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
E
bonjour Cathy,très belles photos ,bonne journée gros bisous
Répondre
L
magnifiques photos<br /> bises amicales
Répondre
P
Encore une belle série pour clore ton chapitre sur ce très bel édifice religieux.<br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
S
Merci pour cette belle découverte! La maquette est superbe! Je crois que c'est dans la cathédrale de Dijon, à moins que ce soit à Metz, qu'il y a une magnifique collection de maquettes anciennes d'églises; j'avais vu ça en vitesse il y a déjà longtemps.
Répondre
A
Bonjour chère Cathy,<br /> un bâtiment admirable. Les peintures murales à l'intérieur rappellent beaucoup les mosquées arabes. Ce n'est que lorsque j'ai lu les explications au tableau que j'ai su que la basilique avait été construite dans le style roman-byzantin. Merci pour les belles photos.<br /> Bisous.<br /> Joachim
Répondre
M
Merci de me faire revisiter ces merveilles que je n'ai pas vu depuis un certain temps...Bisous et une belle journée
Répondre
Z
Belle fin de visite ma Cathy. Merci de m'avoir permis de retourner à Marseille de de visiter cette balisique. Bises et bon mercredi
Répondre
S
Une très belle fin de visite. C'est impressionnant !<br /> Bonne journée<br /> Bisou
Répondre
B
Il y a une belle vue de la haut...<br /> bizz
Répondre
M
Tellement jolie notre dame de la garde, je ne me lasse jamais de la visiter
Répondre
C
Tous ce articles forment un très joli reportage sur la bonne mère<br /> Bonne journée
Répondre
J
Merci pour cette belle visite<br /> Bonne journée
Répondre