Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RAISIN D'AMERIQUE

Publié le par virjaja

RAISIN D'AMERIQUE

Vous n'aurez pas de recettes, vu qu'il est toxique

RAISIN D'AMERIQUE

mais quel joli poison!

RAISIN D'AMERIQUE

son jus était autrefois utilisé pour coloré le vin rouge et les sucreries, il devait être chauffé car on risque l'intoxication avec les baies crues, donc à ne toucher qu'avec les yeux!

RAISIN D'AMERIQUE
RAISIN D'AMERIQUE
RAISIN D'AMERIQUE

passez un bon mardi

Commenter cet article
M
On dirait des petites tomates, beaux coloris en tout cas !
Répondre
J
Très jolies couleurs pour ce raisin Bises JC
Répondre
J
Rhoooo, comme tu dis : Quel joli poison !! Je ne connaissais pas du tout, me voilà prévenu !!! Merci pour cet article d'information, car on pourrait vite être tenté de gouter. <br /> Gros bisous à toi et très belle journée ma Cathy.
Répondre
C
Très belle plante mais on regarde seulement!!! belle journée Cathy et bises tout plein<br /> chatou
Répondre
F
C'est bien joli ,ça met de la couleur dans les massif.douce journée.
Répondre
L
ça ne doit pas pousser chez nous .... donc pas de risque que j'en avale une grappe ;-)<br /> Gros bisous et bonne nuit !
Répondre
L
Belle decouverte pour <br /> Oi aussi, en passant par ton blpg. Je vois que l'on a des registres en commun <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
Répondre
L
C'est bien car je ne connaissais pas son nom
Répondre
Z
C'est beau ma Cathy, dommage que cela ne soit pas comestible.<br /> Toujours dans ma galère pour l'envoi des newsletters.... Bises et bon mardi
Répondre
B
eh bien tu vois j'en ai un pied qui a poussé tout seul dans le jardin ! mais je n'y est pas touché alors ça va !! superbes fleurs et fruits quand même bisous bel am et prend soin de toi ... ça fait mal ...
Répondre
J
C'est un fait qu'on en mangerait !!! Superbes tes photos ici grand grand soleil mais le matin on se gèle ! Bisous !
Répondre
D
Tes photos sont superbes! bravo.<br /> bonne journée, bises
Répondre
É
Bonjour Cathy. Je connais cette plante vue dans des friches sur le Bassin d'Arcachon. Bisous
Répondre
N
Oui c'est une belle plante que j'ai eu dans le jardin. Elle devient très grande et est bien volumineuse. Gros bisous, ma Cathy, et douce journée
Répondre
P
J'ai pas fini enfin ...<br /> Bises bon mardi Cathy
Répondre
P
Bon promis je ni toucherais pas j'en vois pas mal en montagne je ne savais pas comment cela se nommais .
Répondre
A
Bonjour Cathy,<br /> j'ai une telle plante dans le jardin mais pas si grande. C'est seulement pour la décoration. Je sais qu'elle est toxique. Seulement quelque chose pour les yeux.<br /> Bisous!<br /> Joachim
Répondre
M
je ne connaissais pas du tout
Répondre
P
Elles sont bien jolies et attirantes, ces grappes ..comme quoi, il convient des fois de se méfier de ce qui est trop beau ????<br /> <br /> <br /> Belle journée Cathy, <br /> Bises
Répondre
B
je ne savais pas qu'elle était toxique . bises
Répondre
M
Une belle phytolaque...connue en homéopathie pour soigner les troubles digestifs, mais toxique pour les animaux et les hommes. Elle est belle et attirante et il faut mettre en garde les enfants qui pourraient être tentés. Bisous et merci pour ces jolies photos
Répondre
P
Une très jolie plante qui s'est resemée toute seule dans mon jardin cette année, mais elle devient très envahissante !<br /> Bonne journée Cathy
Répondre
D
Je ne connaissais pas du tout cette plante, merci du partage. Bonne journée, bises, Didier.
Répondre