Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du rose

Publié le par virjaja

floraisons roses du printemps

les cognassiers

du rose
du rose
du rose

et le ciste cotonneux

du rose

bon jeudi

Commenter cet article
M
Comme c'est joli un cognassier en fleurs ! On trouve beaucoup de cistes cotonneux par chez moi
Répondre
P
Ahhhh !!! Des fleurs roses ! Ici, partout où je vais, les arbres fleurissent uniquement en blanc ! ;-)
Répondre
J
J'admire tes connaissances botaniques!!<br /> Bisous
Répondre
G
Déjà des fleur sur le cognassier ! sur le mien : rien encore ! Superbes tes photos ! Cordiales amitiés & à +
Répondre
É
Bonjour Cathy. J'aime le rose des cistes. Bon après midi et bisous
Répondre
E
coucou Cathy ,très jolie ces fleurs bon week-end ☼ gros bisous
Répondre
K
Coucou ma Cathy,<br /> Trop belles ces fleurs ! Tu as un œil et un objectif très sûrs. J'espère que tu vas bien en cette fin de semaine, je t'embrasse affectueusement. Bonne journée ma belle :))
Répondre
L
Du ciste pour finir, j'aime cette fleur et le bois encore plus.
Répondre
V
tout en délicatesse :) <br /> bisous
Répondre
P
De bien jolies fleurs printanières !<br /> Bisous bonne journée
Répondre
C
Une végétation bien plus en avance qu'ici. Superbe robe rose pâle du cognassier . Quant aux cistes.......j'espère bien en voir quelques unes la semaine prochaine car je vais dans leur région d'origine.
Répondre
N
Deux belles fleurs très délicates. J'adore leurs teintes. Belle journée, Cathy, et gros bisous
Répondre
E
j' ai de la gelée de coing en ce moment, un délice, ma préférée!!<br /> bisous
Répondre
C
Du rose pour les filles et du bleu pour les garçons ?<br /> Bon jeudi à toi aussi
Répondre
Z
J'aime beaucoup la forme des fleurs de cognassiers. Merci pour ces photos Cathy. Bises et bon jeudi
Répondre
D
Mon ciste est loin d'être fleuri !!!<br /> Merci pour ton partage<br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> C'est agréable en cette saison de voir toutes ces fleurs <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
C'est joli et ça fait du bien au moral !<br /> Bisous
Répondre
A
C'est incroyable l'avance que vous avez avec nous au niveau de la floraison... nous les boutons n'osent pas encore s'ouvrir ! Mais ça vaut mieux, car nous avons des gelées jusqu'à fin Avril...<br /> Bonne journée <br /> Gilbert
Répondre
C
Bonjour <br /> Merci pour ce bouquet tendre du jour <br /> Bises
Répondre
P
Bon jour Cathy,<br /> Elles sont très jolies et au fil de tes photos, le rose s'affirme.<br /> Bises et bonne journée à toi
Répondre
L
très belles photos<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
P
pas encore de fleurs sur les cognassiers ici ! bises, papé
Répondre
J
On pourra faire des pâtes de coing, chouette ! Ce ciste fleurit tôt, celui à feuilles de laurier est plus tardif (remarque l'altitude doit un peu jouer aussi). Sa fleur est blanche et,en Mai, on croirait qu'il a neigé tellement il y en a.<br /> Bonne journée Cathy
Répondre
B
Hello Virjaja<br /> Bon jeudi en rose ...<br /> bizzPat
Répondre
D
C'est la qu'on voit le décalage de saison d'une région à l'autre ;) Bonne journée, bises, Didier.
Répondre
J
C'est un joli rose pâle ! Bisous et doux jeudi ma Cathy !!!
Répondre